C'est maintenant chose faite, et en version "M" (autrement dit V2), qui est ma préférée

Version intermédiaire entre le premier Cobra à arceau et le Spirit M2, troisième et dernière version de cette époque.
Encore un châssis tout-terrain des '80 très intéressant par sa conception !
On y trouve par exemple 2 différentiels à billes réglables en dureté ainsi qu'un châssis et une platine supérieure tous deux en 3 parties (spécificité de cette V2).
Voici la bête, arrivée de Hollande après un long tourment de plus d'un mois dans ce carton (le colis fut en effet égaré et endommagé par le transporteur) :

Durant son voyage, un amortisseur et le pare-choc avant furent malheureusement endommagés :

Vue générale du Cobra :
- l'état général est plutôt très bon
- la platine centrale supérieure sera à refaire car limée et retaillée de partout
- le réservoir est cassé au niveau du bouchon
- une chape jaune de barre antiroulis est cassée
- une ou deux tiges d'amortisseur sont a priori tordues (à contrôler au démontage)
- un Picco SE et un pot Serpent sont présents, il faudra simplement leur trouver un coude plus approprié
- le sauve-servo a été énormément retouché, à voir en détail...
- le pare-chocs avant est à remplacer, le pare-chocs arrière manque
- carrosserie, aileron et plots de fixation restent également à trouver...

A suivre...