Besoin d'aide,quelle est ce modele svp ?

Le forum des TT Serpent ( Hollande )
Camerone192
Découverte
Découverte
Messages : 5
Inscription : 26 Mai 2016, 20:09

Besoin d'aide,quelle est ce modele svp ?

Message par Camerone192 » 26 Mai 2016, 21:52

Bonsoir j aimerais connaitre le modele de ma vielle serpent. J ai cette voiture depuis les années 93 avant ou apres je sais plus trop. Mon pére l'avait acheter a un ami qui faisait de la compétition .Un gros nettoyage et la voiture a bien tourner en 2006 ,depuis elle est rester dans un coin .J'envisage de la restaurer et j'aimerais savoir si sa vaut le coup , si c est un bon modele enfin touts les petits renseignements , liens etc m aiderais beaucoup.

J'ai la notice quelque part mais pas moyen de mettre la main dessus ( toujours quand on a besoin qu on trouve pas ) je sais juste que la photo de la notice, la coque est une espece de formule 1. Petite precision c'est une piste 1/8 ,photo du moteur 3.5 et la telecommande est une futaba.

Desoler pour le peut d info que je vous donne et vous remercie de vos future reponses. :ok:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Besoin d'aide,quelle est ce modele svp ?

Message par CNJJ0 » 26 Mai 2016, 22:03

A priori je dirai Serpent Excell, moteur Serpent Power (Méga ?)

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Re: Besoin d'aide,quelle est ce modele svp ?

Message par mani » 26 Mai 2016, 22:08

Serpent 6000, moteur S Power base Rossi

Camerone192
Découverte
Découverte
Messages : 5
Inscription : 26 Mai 2016, 20:09

Re: Besoin d'aide,quelle est ce modele svp ?

Message par Camerone192 » 26 Mai 2016, 22:28

J ai chercher sur google (Serpent 6000, moteur S Power base Rossi) je pense bien que ce soit sa , merci . Sa vaut le coup de l emmener au magasin de modelisme pour un devis ?

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Re: Besoin d'aide,quelle est ce modele svp ?

Message par mani » 26 Mai 2016, 23:40

Pourquoi faire ? Démontage de l'auto et du moteur, test radio et 4 pneus neufs et roule ma poule :D :D :D

Camerone192
Découverte
Découverte
Messages : 5
Inscription : 26 Mai 2016, 20:09

Re: Besoin d'aide,quelle est ce modele svp ?

Message par Camerone192 » 26 Mai 2016, 23:55

Oui démontage avec bon gros nettoyage , le moteur est pas bloquer , un filtre a changer , j'ai un chassi , les cerveaux moteur en double (le double etant neuf d'époque lol ) les pneus a changer,une nouvelle coque et sa devrait le faire . Elle restera sur l'étagère par la suite j'ai envie de la conserver en bon état fonctionnel ( j'ai peur de casser le moteur la pauvre est plus toute jeune)

Le mieux serait que je passe au magasin pour être sur de ce que je dois prendre et de trouver un club pour réapprendre a la faire fonctionner ,avoir des conseils etc.
.

Encore merci mani je ferais des photos sur sa remise en forme ;).

Répondre

Revenir vers « TT Serpent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités