Serpent Cobra: Royale

Le forum des TT Serpent ( Hollande )
Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Serpent Cobra: Royale

Message par bycmo » 31 Jan 2009, 11:12

... :D Le facteur vient de passer et voici la perle
Un Serpent Cobra première génération en très bon état :bravo:
La voiture respire la qualité de fabrication.. elle est complète avec son aileron et sa notice d'origine..


ImageImageImage


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 31 Jan 2009, 12:27

hello
ne serait-ce pas une immonde copie européenne d'un fabuleux modele chinois(prafa tornado et robbe panthera) :?: ce plagia est une honte :evil: :lol: :lol: :arrow:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 31 Jan 2009, 12:31

sigma,en france ont dit"greve de plaisanteries",dicton de la sncf (Sur Neuf,Cinq Feneignants) et de la ratp(Rentre Avec Tes Pieds) :x :lol:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 31 Jan 2009, 12:44

RATP: Reste Assis T'es Payé :lol: Je plaisante,mon oncle y travaille et c'est pas la joie..

Sinon vu l'autocollant qu'il a sur la platine supérieur c'est chez Yankee qui vont etre content :lol:

J'ai jetté un yeux dans le "museum of the vintage of the world" et je voie certaines différence sur mon modèle: notament au niveau du chassis et de la platine..qui sont en trois partie..

Je viens de lire la notice:
"C'est un Cobra 'M' 4x4.. c'est la seconde génération du Cobra sorite en 1984"

"Improved suspension with longer wishbones and different springs,new developped rear suspension,different weight balance,and a new modular chassis and radioplate design for easy acces and maintainance"

Amélioration de la suspension à long triangles et ressorts différents, mis au point de nouveaux suspension arrière, l'équilibre de poids différents, et un nouveau châssis modulaire radioplate et de conception pour accès facile et d'entretien

Répondre

Revenir vers « TT Serpent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités