Le Serpent Cobra de Producteam
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Le Serpent Cobra de Producteam
Serpent Cobra quasi neuf , l'OPS est juste rodé ,
incroyable la finition des plastiques et des pieces usinées , pour l'age de ce modele certainement la plus belle finition des années 82 -84 en 1/8 TT.
pour moi le plus beau cobra avec les petites roues en diametre 50 et l'arceaux...
Pret a rouler avec les 2 servos RS200 et RS250 , le résonateur d'origine , il manque juste l'aileron.
Echange 0% arnaque , 0% négociations a 2balles , 100% confiance et pur plaisir ...merci Rod tu as fais un heureux !
incroyable la finition des plastiques et des pieces usinées , pour l'age de ce modele certainement la plus belle finition des années 82 -84 en 1/8 TT.
pour moi le plus beau cobra avec les petites roues en diametre 50 et l'arceaux...
Pret a rouler avec les 2 servos RS200 et RS250 , le résonateur d'origine , il manque juste l'aileron.
Echange 0% arnaque , 0% négociations a 2balles , 100% confiance et pur plaisir ...merci Rod tu as fais un heureux !
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- electroman
- Découverte
- Messages : 48
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Re: Le Serpent Cobra de Producteam
pas sur l étagere par pitié ,il doit roulerProducteam a écrit :Serpent Cobra quasi neuf , l'OPS est juste rodé ,
incroyable la finition des plastiques et des pieces usinées , pour l'age de ce modele certainement la plus belle finition des années 82 -84 en 1/8 TT.
pour moi le plus beau cobra avec les petites roues en diametre 50 et l'arceaux...
Pret a rouler avec les 2 servos RS200 et RS250 , le résonateur d'origine , il manque juste l'aileron.
Echange 0% arnaque , 0% négociations a 2balles , 100% confiance et pur plaisir ...merci Rod tu as fais un heureux !
a bin voila, une hallu, mon fantasme
Il est superbe.
Pour le pilote, c'était obligatoire à cette époque pour les chassis équipé d'arceau.
Les "volume constant" sur les amortisseurs sont une préparation.
pour l'aileron, c'était corde à piano et lexan.
Pour la plaque du dessus et les plaques numéros, plutôt de l'abs.
Pour les accés aux diffs, des capuchons de boites de médocs faisait l'affaire.
par contre à quoi sert le plot en plastique à l'avant droit?
Splendide
Il est superbe.
Pour le pilote, c'était obligatoire à cette époque pour les chassis équipé d'arceau.
Les "volume constant" sur les amortisseurs sont une préparation.
pour l'aileron, c'était corde à piano et lexan.
Pour la plaque du dessus et les plaques numéros, plutôt de l'abs.
Pour les accés aux diffs, des capuchons de boites de médocs faisait l'affaire.
par contre à quoi sert le plot en plastique à l'avant droit?
Splendide
Dernière édition par cobra85 le 02 Mars 2009, 14:15, édité 1 fois.
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Salut Cobra75,
pour les amortisseurs je ne suis pas sur , je vais vérifier sur la notice mais il me semble que le montage avec la prise de pressu est d'origine , d'ailleur la photo de la boite montre a mon avis soit un proto ou un modele de pré-série (les supports d'amortisseurs sont différents..)..
a suivre...
pour les amortisseurs je ne suis pas sur , je vais vérifier sur la notice mais il me semble que le montage avec la prise de pressu est d'origine , d'ailleur la photo de la boite montre a mon avis soit un proto ou un modele de pré-série (les supports d'amortisseurs sont différents..)..
a suivre...
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité