mantua DEVIL dans son jus

Le forum des TT Mantua ( Italie )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
turbo_burns_infernal
Ligue
Ligue
Messages : 145
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

mantua DEVIL dans son jus

Message par turbo_burns_infernal » 08 Mai 2016, 17:45

Bonjour à Tous ,

ce matin en fesant ma balade j ai trouvé cette auto , elle va passer quelques temps avec moi le temps de se refaire une petite santée ;)

voilà le mantua DEVIL (admirez bien la precision de l ancien proprio au niveau des trous de fixation moteur ...):

Image

Image


Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par CNJJ0 » 08 Mai 2016, 18:12

au moins avec les 2 pare choc t'as le choix de la version.
En effet tu peux monter le moteur comme tu veux :lol:

Avatar de l’utilisateur
turbo_burns_infernal
Ligue
Ligue
Messages : 145
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par turbo_burns_infernal » 08 Mai 2016, 18:45

le mec ne m as pas laissé les cardans mais il y a deux parechocs ,ça devait etre un fou du volant je pense XD

merci d etre passé l ami ^^

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par alf77 » 08 Mai 2016, 20:02

Hello
Il existe deux versions de ce chassis , le long avec le gros parechocs avant et deux plots arrière pour recevoir la carro alu avec son habillage en plastique , et le chassis court avec le parechocs en plastique souple roulé et sont plot alu pour carro lexan . Il faudrait avoir une photo de l'arrière du chassis pour savoir de quel modèle il s'agit . Je possède les deux versions de cette voiture , malheureusement aucune n'a sa carro .
Les cardants ne devraient pas poser de problèmes , on les trouve facilement pour des prix mini.
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par alf77 » 08 Mai 2016, 20:34

Si ça peut t'aider , voila des photos des deux types de chassis .
Le plus ancien (peint en bleu par son ancien proprio) , version chassis long , petite jantes , différentiel corps alu . Je n'ai pas de différentiel central (option ?) . Version carro en rond d'alu de 5mm plié+habillage plastique jaune .
Image
Image
Version plus récente , chassis court , jantes grand diamètre et pneus taille basse . Corps de diff en pastique , pas de diff central , version carro lexan (Qui aurait une photo de cette carro ?).
Image
Image
Les deux chassis ensemble .
Image
Mes modèles sont en attente de restoration . Sur ta voiture le reservoir sg n'est pas le bon , on trouve encore des reservoirs mantua neuf sur un site d'enchère (j'en déja acheté plusieurs) .
si tu à besoin d'autres photos , dit le moi .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par mani » 08 Mai 2016, 20:36

Hello,

Je dois avoir des cardans, je ne sais pas ce que j'ai si ce sont des av, ar ou central.

Je ferai une photo.

Avatar de l’utilisateur
turbo_burns_infernal
Ligue
Ligue
Messages : 145
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par turbo_burns_infernal » 08 Mai 2016, 21:36

suoer ces photos la mienne est bien loin de ressembler à ça mais je vais m y mettre dans la semaine , je sais pas si je vais investir sur cette voiture etant donné que je dois m occuper de mes TT 1/8 brushless non vintages lol

Avatar de l’utilisateur
turbo_burns_infernal
Ligue
Ligue
Messages : 145
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par turbo_burns_infernal » 10 Mai 2016, 19:08

salut à tous ,

je me suis un peu bougé pour nettoyer cette antiquité , c est vrai que c est une vintage plutot rare, mais il est trop incomplet et je n aime pas trop ce chassis il va donc etre vendu sur un site d encheres , les amortisseurs sont plutot sympas mais le reste de l auto ne me plait pas trop , rien a voir avec un yankee ou un kyosho vintage et ce sauve servo sur le devant de l auto , l idée du siecle mdrrrr :?

Image

Image

gerald
Messages : 4
Inscription : 09 Juin 2016, 21:06

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par gerald » 09 Juin 2016, 21:33

bonsoir a vous ,je viens d arriver ,donc je ne connais pas trop votre site :( ,j ai une question svp ,jai deux devil et je cherche pneus pour celui que j’utilise de temps en temps (avec jante qui visse le pneus comme sur votre photo !!) et des moyeux avant pour le deuxième que je viens d acheter qui n a pas les moyeux (c est le même que le bleu avec les jantes jaune sur votre photo ),je vous remerci ,bientot je poserais des photos (car jai plusieur jouets !!! cen genesis thunder tiger ssk tower terror mt25 avio racing serie tuning traxxas trx kysho electrique a remettre en état etc etc avec tout ca plein de questions :D )bonne soirée a vous au plaisir !!!!

diabolo et satanas
Messages : 1
Inscription : 22 Mai 2016, 10:01

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par diabolo et satanas » 09 Juin 2016, 23:16

salut,

Je suis sur une remise en état d'un devil 4x2 avec carrosserie en tube alu et plastique jaune... l'ancien proprio avait dû avoir quelques difficultés à adapter le moteur... Il y des trous dans tout les sens :o sur le châssis et une pièce en plastique est "usinée" :roll: pour permettre le passage du dit moteur.
J'aimerai bien avoir la notice de montage pour avoir une idée du montage d'origine, si l'un d'entre vous a ça ca m’intéresse :wink:

gerald
Messages : 4
Inscription : 09 Juin 2016, 21:06

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par gerald » 12 Juin 2016, 01:31

petite question ,comment mets-on des photos ?? merci

Avatar de l’utilisateur
turbo_burns_infernal
Ligue
Ligue
Messages : 145
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par turbo_burns_infernal » 12 Juin 2016, 13:08

tu dois les heberger sur un site d hebergement de photo , il faut upload l image et ensuite copier coller le lien vignette forum 2

hostingpics sur google

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par CNJJ0 » 12 Juin 2016, 13:59

et en passant par la case présentation, tu obtiendras toute l'aide nécessaire

http://www.rcmagvintage.com/viewforum.php?f=155

gerald
Messages : 4
Inscription : 09 Juin 2016, 21:06

Re: mantua DEVIL dans son jus

Message par gerald » 22 Juin 2016, 19:47

bonsoir ,merci de vos réponses ,je vais passer par la casse présentation et ensuite on verra :) merci a bientôt


Répondre

Revenir vers « TT Mantua »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités