Help pour un Runner !

Le forum des TT Mantua ( Italie )
Avatar de l’utilisateur
jabba
Découverte
Découverte
Messages : 9
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 16440

Help pour un Runner !

Message par jabba » 04 Oct 2012, 14:58

Salut !

et bien voila, je me lance dans la restauration de mon "Runner", je l'ai acquis en 1988 ou 1989, il a peu servi mais il est resté dans son jus pendant presque 20 ans ! Je l'ai ressortit récemment et j'ai eu l'idée de le restaurer ! Du coup, coté nettoyage, il y a un boulot monstre, mais bon ça ne me fait pas peur. Je ne sais pas si je peux à nouveau le faire fonctionner, mais presque toutes les pièces sont intactes, sauf la boite radio (contenant les servos, piles et récepteur) qui est vraiment très très abîmée.

J'ai contacté Mantua model et ils me disent qu'ils n'ont plus que deux kits neuf et quelques pièces.... mais pas ce que je recherche. Donc je ne sais pas trop comment chercher ces pièces, sachant qu'il me faut aussi une carrosserie et peut être un élément de direction (mais ça c'est pour le luxe :lol: )...

Est-il possible de récupérer ces pièces quelque part ?


Sinon j'ai vu sur le forum que quelques uns d'entre vous travaillaient l'abs ou le plastique, il est peut être possible de mouler la pièce en question (ou en faire une copie en argile puis en plâtre).... mouler des pièces de ce genre ne me fait pas peur, par contre je ne sais pas quelle matière utiliser ?

voila ! n'hésitez pas si vous avez des conseils ou des remarques, dès que je trouve une solution pour la boite radio, je me lance et je vous montrerai l'évolution ;)


@ Tchao !


Répondre

Revenir vers « TT Mantua »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité