c'est la cata
Publié : 10 Fév 2012, 18:20
hello
arrivé ce matin,un devil mantua(accompagné de piece fg 1/5,va etre content le raymond
) pour le devil,c'est une vrais cata
,platine radio decoupée et percée de partout,idem pour le chassis,commande de frein en ruine,renvoi d'angle du carbu fait avec un palonier de servo,deux plots de carro de sg tiger adapté sur la platine,deux prises de pressu montées sur les portes fusées avant,ect..... .place aux photos.




je vais devoir tenter de ressouder au tig des bouts d'alu pour reconstituer les manques du chassis et de la platine radio
meme chose pour les trous en trop. le point positif est que j'ai en reserve les roues correspondant à ce modele,j'ai aussi un reservoir neuf, l'embrayage et aussi le picco delta prevut pour ce chassis . pour le reso,j'en ai un, ainsi qu'un coude pour le picco. j'ai un reste de safari qui va me donner un couple conique avec son diff pour faire un 4x4.

il y a quelques points de positifs
le chassis possede un diff et les fusées sont sur roulements. le probleme est que les roulements arriere depassent des portes fusées. les roulements d'origine font 3.5 d'epaisseur,ceux la font 4
je vais voir si ça passe avec les roues,sinon c'est soit un usinage des portes fusées,soit l'achat des bons roulements.
j'ai quand meme voulu savoir de quelle version il s'agissait,je pense que c'est une des dernieres version. les amortisseurs sont reglable par ecroux,le parechocs n'a pas de perçage pour la carro alu,c'est donc un version avec carro en polycarbonate(ça va pas etre facile à trouver)les triangles superieurs arriere possede un boulon m3 avec une encoche,pourquoi
barre anti rouli
si quelqu'un peut me renseigner sur ce modele,il est bienvenue
les autres aussi d'alleurs
. reste à savoir si je peut sauver cette epave 
a+
alain
arrivé ce matin,un devil mantua(accompagné de piece fg 1/5,va etre content le raymond






je vais devoir tenter de ressouder au tig des bouts d'alu pour reconstituer les manques du chassis et de la platine radio


il y a quelques points de positifs


j'ai quand meme voulu savoir de quelle version il s'agissait,je pense que c'est une des dernieres version. les amortisseurs sont reglable par ecroux,le parechocs n'a pas de perçage pour la carro alu,c'est donc un version avec carro en polycarbonate(ça va pas etre facile à trouver)les triangles superieurs arriere possede un boulon m3 avec une encoche,pourquoi


si quelqu'un peut me renseigner sur ce modele,il est bienvenue



a+
alain