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Publié : 10 Nov 2011, 20:49
par macho
Producteam a écrit :superbe un devil neuf , ça va etre de plus en plus dificille d'en trouver
a garder preciseusement , je regrette vraiment le miens
tout est encore dispo chez mantua italie
Publié : 10 Nov 2011, 20:52
par mani
macho a écrit :Producteam a écrit :superbe un devil neuf , ça va etre de plus en plus dificille d'en trouver
a garder preciseusement , je regrette vraiment le miens
tout est encore dispo chez mantua italie
Malheureusement pas tout
Publié : 10 Nov 2011, 21:59
par macho
hormis les cellules ils ont répondu oui à tout...
Publié : 10 Nov 2011, 22:06
par mani
Donc pas tout
Publié : 11 Nov 2011, 11:58
par simonsg
mani a écrit :Donc pas tout
T'es un vrai Devil
Publié : 11 Nov 2011, 12:51
par mani
Publié : 11 Nov 2011, 12:57
par TR85
ou Miss Jones
a+ tof
Publié : 11 Nov 2011, 19:29
par mani
J’ai craqué je n’ai pas pu m’en empêcher j’ai démonté les amorto, on voit la membrane noire qui permet à l’amorto de freiner en détente.
Publié : 11 Nov 2011, 22:06
par mani
Publié : 12 Nov 2011, 22:34
par lehornetvosgien
Publié : 13 Nov 2011, 14:37
par eric-Z
Tres cool !
Z
Publié : 13 Nov 2011, 18:08
par fred234
Grand plaisir de revoir ce modele . Comme on le voit bien les cellules ouvertes etaient un gros point faible . Une fois fermee cela allait mieux . le petit pignon en plastique a ete change a chaque course en ce qui me concerne et ca tenait .
Je n'ai jamais eu le pignon option en metal ... et je suis passer sur Micro racing .
BRAVO pour ce montage d''un buggy qui represente bien sa generation 86 - 87 . Un vrai vintage .
a +
Fred
Publié : 14 Nov 2011, 21:35
par mani
Publié : 14 Nov 2011, 21:38
par Producteam
superbe buggy
bravo dédé pour ce topic
Publié : 14 Nov 2011, 21:52
par mani
Merci Laurent
Publié : 15 Nov 2011, 08:09
par MK4
super boulot de restauration on dirait un neuf !!
moi j' dit qu' une photo en exterieur ça serait une bonne chose ,
une dans l' herbe avec des rocher , ou sur le sable près d' un palmier ...
Publié : 15 Nov 2011, 08:21
par garros
bravo dédé
Publié : 15 Nov 2011, 10:36
par twister34
Publié : 15 Nov 2011, 11:07
par mani
MK4 a écrit :super boulot de restauration on dirait un neuf !!
moi j' dit qu' une photo en exterieur ça serait une bonne chose ,
une dans l' herbe avec des rocher , ou sur le sable près d' un palmier ...
J'ai peur de rayer le châssis
Publié : 15 Nov 2011, 11:49
par eightman
ça me fait drôle de voir ma première voiture RC!
à l'époque on avait pas pu prendre l'option diff arrière! imaginez la difficulté de pilotage!
Publié : 15 Nov 2011, 14:43
par twister34
Sympa la photo d’époque
a priori le parechoc diffère de celui de mani.
Il y a eu différents modèles
Publié : 15 Nov 2011, 18:18
par mani
twister34 a écrit :Sympa la photo d’époque
a priori le parechoc diffère de celui de mani.
Il y a eu différents modèles
Il n'y a pas que la pare choc, je dirais que l'arceau est plus court devant.
A mon avis je dirais qu'il a eu 3 versions
Publié : 22 Mars 2014, 00:52
par Freddyafond49
Bonsoir. Je me permet de remonter le post car je possède exactement la même auto. Je suis en pleine restauration pour Chigné et je recherche la notice complète avec les ref. Quelqu 'un aurais-t 'il ça en stock SVP. Ca serais gentil pour un débutant en vintage. Fred
Re: Mantua Devil
Publié : 03 Avr 2016, 16:14
par mani
Remise en page des images
Re: Mantua Devil
Publié : 03 Avr 2016, 18:36
par CNJJ0
merci Mani ça me donne une bonne idée de la forme de l'arceau
Re: Mantua Devil
Publié : 14 Oct 2017, 11:02
par Kiki69
Salut
Quelqu'un d'entre vous pourrait il me donner les cotes du chassis ou me le sacnner meme en 2 fois?
Merci