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Mantua junior strap
Publié : 12 Mars 2010, 18:50
par Rabbit31
Le colis du jour

Le moteur n'a pas l'air d'origine, sans parler du pot...Pour le reste ça à l'air complet. Bien-sûr la "tirette" n'est plus, alors que c'est le seul intérêt de ce modèle
Y'a du boulot...
Elle a du dormir un bon moment dans cet état
Je suis très étonné : les pneux avant sont super durs...
Rabbit31
Publié : 12 Mars 2010, 19:18
par alf77
hello
le pot est un garbo,presto ou romax.
a+
alain
Publié : 19 Mars 2010, 21:19
par Rabbit31
Publié : 19 Mars 2010, 21:43
par lehornetvosgien
pour le ballon qui colle bien
tu grattes le plus gros doucement au cutter et le reste part à l'alcool
j'ai déjà rencontré ce genre de saloperie à enlever...beurk

Publié : 20 Mars 2010, 13:41
par Rabbit31
Comme prévu, debut du nettoyage.
Je commence par le chassis, le plus dur enlever ce p.. de ballon gluant.
Après passage à l'essence avec une brosse à dent, cif avec une éponge et alcool avec un chiffon, j'arrive à ça :

Pb il reste un grosse trace noire

Ce chassis a dû dormir un bon moment "dans son jus"...
Et je remonte :
Rabbit31
Publié : 21 Mars 2010, 22:12
par Rabbit31
Publié : 22 Mars 2010, 15:45
par SweetSmoke
Belle restauration !
J'en ai une aussi mais j'ai récament cassé le moteur !!!
Je voulai donc vous demander si vous saviez ou pourrai-je acheter un moteur adaptable !
Voici l'ancien...je ne connai pas la marque
Merci

Publié : 22 Mars 2010, 15:45
par SweetSmoke
Publié : 22 Mars 2010, 16:50
par Rabbit31
L'essentiel c'est que tu gardes ton embrayage et sa cloche spécifique qui sert à lancer le moteur.
Ton moteur ressemble beaucoup a un Picco...Après j'suis pas un pro.
Pour ta voiture tu peux, je pense, mettre ce que tu veux comme moteur en restant en 3,5cm3. Pour être dans l'esprit, il te faut un moteur d'époque...pourquoi pas celui que je vends
Rabbit31
Publié : 22 Mars 2010, 17:49
par GuidonJr
Bonjour
Moteur type Picco 21 Std 4 transferts, l'intérieur est identique à ceux des Rabbit, etc... Par contre, carter et culasse sont spécifiques (Mantua Company), pas "très" courant en France et surtout monté d'origine sur la voiture, donc à essayer de conserver. Normalement, pas très dur de retrouver quelques pièces pour lui refaire une santée.
Publié : 22 Mars 2010, 18:57
par SweetSmoke
Oui j'aimerai le réparer ! Surtout si c'est celui d'origine !
Mais j'ai eu un probleme lors du démontage, la chemise était énormément bloquer j'ai donc chauffer pour éssayer de l'enlever sans trop abimer !
Mais j'ai trop chauffer et la chemise c'est cassé en deux et j'ai eu beaucoup de mal a la retirer !
Résultat ! Aie Aie Aie
Juger vous-meme !
Si quelqu'un sait ou je pourrai me procurer des pièces ce serai formidable...
