un nevada cross renait de ses cendres (euuh...piéces)

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lehornetvosgien
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un nevada cross renait de ses cendres (euuh...piéces)

Message par lehornetvosgien » 07 Mars 2010, 00:29

suite du remontage des tutures du dernier lot rentré
un beau nevada cross qui a l'air complet avec son petit picco :ok:
l'ancien proprio a tout démonté...même le moteur :lol:
je crains le pire :x
quand un moulin est en piéce,c'est pas bon signe...

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je commence par un bon nettoyage de coque
sous la crasse,il se cache parfois de splendide beauté :ok:
cherchez les erreurs par rapport à la photo de la boite
il y aurait deux types de coques :?:

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le picco est remonté et il compresse fort :ok:
ouf...je l'ai échappé belle :mrgreen:

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vive le hornet...pas folle la guêpe...


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alf77
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Message par alf77 » 07 Mars 2010, 08:14

hello
bon debut de restoration,la carro est en bon etat.un truc marrant,le cone de demarage est de provenance micro racing,celui du nevada est plus gros.j'ai un peut le meme problemepuisque sur un train arriere micro racing,j'ai un cone de nevada :lol:
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y'a pitetre moyen de s'arranger :?: :mrgreen:
a+
alain

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Message par lehornetvosgien » 07 Mars 2010, 09:00

va y avoir moyen de s'arranger :ok:
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le.pat
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Message par le.pat » 07 Mars 2010, 09:40

:)

J'adore cette voiture.

En ce qui concerne le cône de démarrage, ne vous affolez pas trop vite. Sur les premiers Névada, le cône était en métal. Gros inconvénient, son poids faisait casser l'adaptateur de peur :cry:

Ton moteur Picco semble être la première série de 21SE avec culasse 6 vis.
Il y a t-il une entretoise sous la chemise?

Bonne continuation et mets nous pleins de photos.
:ok:

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

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Message par lehornetvosgien » 08 Mars 2010, 10:53

il y a bien une entretoise sur laquelle vient se visser la bougie :ok:
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Message par lehornetvosgien » 09 Mars 2010, 22:36

bébut du remontage du chassis
le train arriére prends forme
petit soucis,il manque une dent à la grande couronne
ça va pas bien marcher :lol:
si quelqu'un a ça en reserve,je suis preneur :ok:
je vais essayer de le finir pour la bourguignonne mais ça va être tendu :(

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Message par lehornetvosgien » 11 Mars 2010, 23:10

aprés le petit délire des lapins crétins(j'éspére que ça en a fait sourire quelques uns... :D ) revenons à nos moutons (oulalala...je regarde trop la ferme célébrité :oops: )
euh...revenons au nevada cross :ok:
il est sur ses roues :bravo:

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Message par le.pat » 11 Mars 2010, 23:14

:)

Beau travail Eric.

Comme le laissait penser le cône de démarrage, ton Névada est bien une première génération comme le prouve le support en alu des triangles avants.
Bonne continuation et vivement la Bourguignonne pour voir rouler ce Névada :ok:

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

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Message par lehornetvosgien » 13 Mars 2010, 23:45

tout est en place :bravo:
manque plus que la radio
mais tant que je n'aurai pas une couronne neuve,ça sert à rien de le finir :lol:
à votre bon coeur m'sieurs dames.......

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j'ai remis le pot "adapté" qui était fourni
il va plutot bien :bravo:

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la boite radio a été perçé de partout
va y avoir du rebouchage de trous :mrgreen:

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il a de la gueule ce petit nevavda cross :ok:

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Message par lehornetvosgien » 05 Avr 2010, 23:18

je viens de récupérer un petit frére (merci twister) à mon nevada :ok:
j'ai mis des années à en trouver un et d'un coup me voila avec deux autos à la maison :D
il est trés joli et quasi neuf
va finir sur une étagére celui-là

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Message par avio » 05 Avr 2010, 23:35

Salut.

Ce que tu disais dernièrement est vrai, tu vas devoir refabriquer de l'étagère :lol:


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