un devil

Le forum des TT Mantua ( Italie )
Répondre
garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

un devil

Message par garros » 06 Déc 2009, 12:47

hier au magasin un MONSIEUR sympa est passé avec cette voiture Image
Image
il devrait venir a la bourguignone


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 06 Déc 2009, 14:22

il devrait surtout tourner la culasse :lol:
a+
alain

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 06 Déc 2009, 14:47

alf77 a écrit :il devrait surtout tourner la culasse :lol:
a+
alain
il est méchant alf

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 06 Déc 2009, 15:29

Alain est en perpétuelle chasse aux culasses mal tournées :lol:
j'en ai fait les frais pleins de fois :lol:
a+ tof
Dernière édition par TR85 le 06 Déc 2009, 16:41, édité 1 fois.
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 06 Déc 2009, 15:57

je confirme,ça toune à l'obsession :x j'm'en va m'faire soigner le neurone de la tete,j'y tiens,c'est le dernier :mrgreen:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 07 Déc 2009, 09:34

sympas le DEVIL .
modele qui a été pas mal modifié pour pouvoir rouler en compétition , les différentiels et couples conique a l'air libre sans protection ont fait un peu peur à l'époque de sa sortie (a juste titre) , mais globalement le modele était assezz fiable , les plastiques résistants (pour l'époque) , et un bon chassis simple et facile a entretenir.
montage tres particulier du frein puisque la couronne moteur sert de disque avec un revetement sur les 2 faces..!
arceaux atypique et pas simple a trouver en état !

mon Devil 4x4 d'origine en état tres propre , juste les pneus ar qui ne sont pas d'origines (origines a chevrons):

Image

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 07 Déc 2009, 09:50

Le look semi maquette et tres réussit avec sont arceau d'origine :ok: Il est vrais que nous n'en voyons pas souvent :)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 07 Déc 2009, 10:34

Pas une mauvaise machine pour l'époque , on a vu bien pire , mais la marque MANTUA n'avait pas tres bonne presse a ce moment.
certains on été tres satisfait de la voiture en compétition apres avoir effectué quelques modifs (protections couples , ajouts d'amortisseurs hydrau , changement des pneus et dimensions jantes).


8) 8)

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 07 Déc 2009, 23:01

J'aime bien cette voiture au look improbable et a la côte de popularitée trés moyenne :ok:
C'est rigolo, autant, je suis prét a fourguer pas mal de voitures assez bien côtées, autant mes Mantua, ne sont pas prétes de demenager (c'est le syndrome "ami 6" :lol: )

Avatar de l’utilisateur
twister34
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Languedoc (ligue13)

Message par twister34 » 08 Déc 2009, 13:56

rod a écrit : je suis prét a fourguer pas mal de voitures assez bien côtées
Ticket N°1 :lol: :lol: :lol:


Répondre

Revenir vers « TT Mantua »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités