un devil
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
Alain est en perpétuelle chasse aux culasses mal tournées
j'en ai fait les frais pleins de fois
a+ tof
j'en ai fait les frais pleins de fois
a+ tof
Dernière édition par TR85 le 06 Déc 2009, 16:41, édité 1 fois.
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
sympas le DEVIL .
modele qui a été pas mal modifié pour pouvoir rouler en compétition , les différentiels et couples conique a l'air libre sans protection ont fait un peu peur à l'époque de sa sortie (a juste titre) , mais globalement le modele était assezz fiable , les plastiques résistants (pour l'époque) , et un bon chassis simple et facile a entretenir.
montage tres particulier du frein puisque la couronne moteur sert de disque avec un revetement sur les 2 faces..!
arceaux atypique et pas simple a trouver en état !
mon Devil 4x4 d'origine en état tres propre , juste les pneus ar qui ne sont pas d'origines (origines a chevrons):
modele qui a été pas mal modifié pour pouvoir rouler en compétition , les différentiels et couples conique a l'air libre sans protection ont fait un peu peur à l'époque de sa sortie (a juste titre) , mais globalement le modele était assezz fiable , les plastiques résistants (pour l'époque) , et un bon chassis simple et facile a entretenir.
montage tres particulier du frein puisque la couronne moteur sert de disque avec un revetement sur les 2 faces..!
arceaux atypique et pas simple a trouver en état !
mon Devil 4x4 d'origine en état tres propre , juste les pneus ar qui ne sont pas d'origines (origines a chevrons):
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Pas une mauvaise machine pour l'époque , on a vu bien pire , mais la marque MANTUA n'avait pas tres bonne presse a ce moment.
certains on été tres satisfait de la voiture en compétition apres avoir effectué quelques modifs (protections couples , ajouts d'amortisseurs hydrau , changement des pneus et dimensions jantes).
certains on été tres satisfait de la voiture en compétition apres avoir effectué quelques modifs (protections couples , ajouts d'amortisseurs hydrau , changement des pneus et dimensions jantes).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités