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Nevada Cross / Picco SE
Publié : 17 Jan 2008, 06:49
par Tractoricou
Publié : 17 Jan 2008, 07:10
par Tractoricou
cela tombe bien, j'ai surement pris ces photos a beaumont et comme j'ai perdu le stock me restait que les petites
si jamais t'en refais ....
sur la nouvelle page mantua, tu retrouveras ton Demon

Publié : 17 Jan 2008, 21:09
par le.pat
Il y a t'il moyen de trouver une carrosserie pour le Névada??

Publié : 17 Jan 2008, 22:06
par alf77
hello
pas facile la carro,elle est tres fine,donc fragile. pour le miens,j'ai fait le choix de sauver celle que j'ai,en tres mauvais etat

plutot que d'en chercher une nouvelle. autre probleme trouver un embrayage
a+
alain
Publié : 18 Jan 2008, 14:57
par Intercooler
alf77 a écrit :hello
pas facile la carro,elle est tres fine,donc fragile. pour le miens,j'ai fait le choix de sauver celle que j'ai,en tres mauvais etat

plutot que d'en chercher une nouvelle.
autre probleme trouver un embrayage
a+
alain
L'embrayage sur le NEVADA est il le même que sur le MANTA CROSS ?
Publié : 18 Jan 2008, 21:49
par alf77
hello
non,celui du nevada cross possede un cone de demarage,. sur la mienne ,cette piece est manquante

je viens de passer l'apres midi à travailler dessus pour adapter le kit competition.je l'avais et je ne la savais pas

merci aux photos et pages de revue du musée

ctte voiture ne roulera pas pour cette raison

a moins que j'arrive a refaire cette piece
a+
alain
Publié : 18 Jan 2008, 22:46
par alf77
en fouillant dans mes quelques bouts d'embrayages,j'ai retrouvé quelques morceaux en provenance du nevada.il manque les masselottes et le plus important,l'ecrou avec un axe long permettant la fixation du cone.un embrayage d'une autre marque peut se monter,mais sans cette ecrou,le demarge est impossible
a+
alain

Publié : 05 Fév 2008, 20:16
par le.pat
Publié : 05 Fév 2008, 20:43
par gateaux
il a l'air impec

Publié : 05 Fév 2008, 20:50
par alf77
hello
tres joli

si tu le fait rouler,protege le bas des aile arriere a la jonction des bas de caisse.le plastique est tres fin à cette endroit,sur ma carro cette partie avait disparue

je l'ai reconstituer.le renfort peut etre fait avec du scotch blindé de toile ou de l'alu adhesif(rayon auto du super marché) a tu l'embrayage complet?si oui peut tu mettre de photos de pieces qui le compose?quant tu l'auras reçu evidement

.
a+
alain
Publié : 05 Fév 2008, 21:08
par le.pat
alf77 a écrit :hello
tres joli

si tu le fait rouler,protege le bas des aile arriere a la jonction des bas de caisse.le plastique est tres fin à cette endroit,sur ma carro cette partie avait disparue

je l'ai reconstituer.le renfort peut etre fait avec du scotch blindé de toile ou de l'alu adhesif(rayon auto du super marché) a tu l'embrayage complet?si oui peut tu mettre de photos de pieces qui le compose?quant tu l'auras reçu evidement

.
a+
alain
Il n'y a pas de moteur avec et je ne sais pas si l'embrayage sera présent.
Par contre j'ai un Picco équipé de l'ensemble, et la vis de maintien du cone est HS.
Je vais tacher de le démonter et de te mettre les photos.

Publié : 05 Fév 2008, 21:12
par le.pat
gateaux a écrit :il a l'air impec

Ce qui est intéressant, c'est que c'est la première génération; Il a le bâti avant en alu.
Plus tard, ce bâti sera en plastique et permettra le montage d'amortisseurs hydrauliques.
Sur cette photo, on peut apercevoir celui de mon frère, qui était le même.

Publié : 05 Mai 2008, 21:47
par yankee94
beaucoup ont débuté avec cette voiture, elle etait pas si mal pour le prix
Publié : 06 Mai 2008, 09:49
par filipe
belle petite famille bravo
il y en a une en vente sur le bay sous l'intitulé
"VOITURE THERMIQUE MOTEUR OPS " version rtr comme on dirais maintenant lol