Capture de Guepard projet resto

Le forum des TT Garbo ( Italie )
Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Capture de Guepard projet resto

Message par simonsg » 16 Mai 2017, 11:34

Image

Ya presque tout mais pas sur la photo, on va se faire un joli petit truc
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: Capture de Guepard projet resto

Message par Tractoricou » 16 Mai 2017, 11:52

4 amortisseurs a l'arriere, c'est une option d'époque ?

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Capture de Guepard projet resto

Message par simonsg » 16 Mai 2017, 19:23

Oui je pense, je me souviens en avoir vu quelques un comme cela, ça a l'air d’être correct, sur le Guepard III peut être, pas trafiquer pièces d'origines :) juste une paire de ressorts non conformes ...il y en a 2 mous et 2 durs lol ça devait super bien fonctionner .... :mrgreen:
Ya aussi un difff central alu comme option, la j'en ai un plastoc ..
Si vous avez des infos n’hésitez pas a poster c'est cool 8)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
ritie91
Découverte
Découverte
Messages : 22
Inscription : 02 Déc 2015, 18:38

Re: Capture de Guepard projet resto

Message par ritie91 » 26 Mai 2017, 15:33

Salut Simonsg,
Ton modèle ressemble plus à un Gepard III appauvri en Gepard II
De mémoire , pas de double amortisseur sur ces engins (à part les protos).
De plus, le sauve-servo provient d'un Gepard III aussi.
De quoi bien s'amuser déjà...

De mon côté, je suis en train de remonter un proto.
Mon objectif serait d'avoir la totale : 1 propulsion / 1 4WD / 1 traction / 1 proto, le tout en origine Gepard.
Bon restauration, Ritie91

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Capture de Guepard projet resto

Message par simonsg » 26 Mai 2017, 22:39

Hi oui j'aime bien les doubles amortisseurs ça a un bon look agressif. Oui c'est un 3 j’ai le diff avant ,tout les cardans av/central, mais il me manque les deux planétaires du diff...faut voir aussi pour les supports carro /aileron et le réservoir, pas clair :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2889
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Capture de Guepard projet resto

Message par tontonOlive » 27 Mai 2017, 10:58

simonsg a écrit :Hi oui j'aime bien les doubles amortisseurs ça a un bon look agressif. Oui c'est un 3 j’ai le diff avant ,tout les cardans av/central, mais il me manque les deux planétaires du diff...faut voir aussi pour les supports carro /aileron et le réservoir, pas clair :wink:
Salut Simon,

J'ai un Gepard 3 version Master, il n'a que deux amortisseurs à l'arrière au-dessus de la cellule mais il y avait aussi la possibilité de poser deux autres amortisseurs à l'arrière de la cellule sur ce modèle.

Malheureusement je n'ai pas de photo sous la main pour expliciter et je crois que c'était une option.

En compétition, les deux amortisseurs comme le tien ont été utilisés et il me semble que El Macho en a construit une réplique :)

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Répondre

Revenir vers « TT Garbo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités