Le Presto, c'est comme le jambon : c'est meilleur fumé
Le Presto, c'est comme le jambon : c'est meilleur fumé
Comme vous avez pu le voir, Alf a gentiment accepté d'essayer de rendre son aspect d'origine à une carrosserie de Suzuki LJ80.
Maintenant je vais vous faire voir ce qu'il y avait dessous ...
L'engin a du dormir de longs moment près d'une cheminée ou chaudière. Les pneus n'ont heureusement pas souffert de la chaleur. Sous son teint "halé" il est plutôt en bon état, ne semble pas avoir beaucoup roulé et surtout il possède un superbe Enya qui comprime encore
- lehornetvosgien
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Gros nettoyage du bouilleur, c'est pas de la tarte, la crasse a bien cuit sur le moteur. Chose bizarre, malgré l'utilisation de surfex, l'alu a noirci.
Bilan des courses, encore un peu de compression mais jeu important au niveau de la bielle.
La conception de ce moteur est proche de celle utilisée sur les motos 2T, c'est un bel objet.
Bilan des courses, encore un peu de compression mais jeu important au niveau de la bielle.
La conception de ce moteur est proche de celle utilisée sur les motos 2T, c'est un bel objet.
on profite du mauvais temps et surtout maintenant j'ai une belle robe a lui mettre dessus (merci Alain) donc démontage.
Profitez au passage de la vue éclatée du train arrière pour respecter l’empilage des pièces
Je pense que les amortisseurs ont été ajouté après, les pattes en alu ne sont pas prévues pour ce type de bras arrière.
Profitez au passage de la vue éclatée du train arrière pour respecter l’empilage des pièces
Je pense que les amortisseurs ont été ajouté après, les pattes en alu ne sont pas prévues pour ce type de bras arrière.
- Ricorabbit
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- lehornetvosgien
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eh oui, toujours un peu fumé mais nettement plus présentable qu'au début.
Châssis et platine traités à la ponceuse + toile émeri : petit effet sablage qui permet d'atténuer les cratères et "la cuisson a coeur"
Reste à finir la commande de direction, revoir les ressorts arrière, refaire un ressort à l'avant (cassé) et trouver une déco à la carrosserie (encore merci Alain )
Châssis et platine traités à la ponceuse + toile émeri : petit effet sablage qui permet d'atténuer les cratères et "la cuisson a coeur"
Reste à finir la commande de direction, revoir les ressorts arrière, refaire un ressort à l'avant (cassé) et trouver une déco à la carrosserie (encore merci Alain )
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