Et un Wallaby de sauvé !!!

Le forum des TT Garbo ( Italie )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
eleonor80
Découverte
Découverte
Messages : 87
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Et un Wallaby de sauvé !!!

Message par eleonor80 » 18 Oct 2012, 19:05

Salut à tous,
je vous fais découvrir quasiment en temps réelle ce Garbo Wallaby qui vient juste de sortir de son colis.
Image
Image
Image
Image
La carro est cassée au niveau de l'aile arrière :evil:
Image
Reste en suite à trouver les pièces manquantes tel que le boitier radio et le reservoir.
En tous cas je trouve quelle à vraiment de la gueule avec ça carro si particuliére :fete: :fete: :fete:


Avatar de l’utilisateur
Ricorabbit
Expert**
Expert**
Messages : 506
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Val d'Oise

Message par Ricorabbit » 18 Oct 2012, 19:29

Tiens, je ne connaissais pas la bête :?: :!: On dirait un Romax simplifié.
Le lapin, c'est bon!

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 18 Oct 2012, 20:19

C'est vrai qu'elle est sympa la carro du Wallaby !!
Les pièces ne doivent pas être compliquées a trouver sur e-bay.de, de plus un grand nombre d'entres elles doivent être communes avec le Turbo-Cross.
Il a dût aussi se nommer Rabit en d'autes contrées.
Tu as aussi récupéré la perceuse Black&Dekker de l'ancien proprio :?: :lol:
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Avatar de l’utilisateur
eleonor80
Découverte
Découverte
Messages : 87
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eleonor80 » 18 Oct 2012, 20:49

A je ni avait pas pensé , je vais faire un tour sur la baie outre rhin .
Sinon l'ancien proprio m'a pas laisser la Black et decker mais un châssis gruyère :evil:
Je pense malgré tout pouvoir refaire cette partie du châssis sans trop de difficulté.

chopine29
Ligue
Ligue
Messages : 161
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par chopine29 » 18 Oct 2012, 21:37

Simple et efficace, j'adors :ok:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7189
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 18 Oct 2012, 21:51

hello
j'ai le turbo cross,une version"luxe" :lol: avec le diff et les amortisseurs hydraulique arriere(et de vrais ressorts à l'avant).la grosse difference et la carro cage sur le turbo et la carro en abs sur le wallaby.comme pour toi,il me manque la boite radio ,pilote et le reservvoir :evil: mais tu a l'avantage d'avoir une carro pour couvrir le chassis. elle est restorable :ok: et en plus assé rare. avec des photos et quelques cotes ,il est possible de refaire une boite en styrene(plastique maquette,collage colle maquette). la solution du styrene marche tres bien,je refait mes boites radio de twist et autres modeles.et ça resiste tres bien en tt si la bonne colle est employé,faut eviter la cyano.
y'a pas à dire,je trouve ce modele tres joli avec cette robe :bravo: .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
Rabbit31
Elite
Elite
Messages : 1268
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Biganos (33)

Message par Rabbit31 » 18 Oct 2012, 22:12

J'en ai un sur l'étagère qui à l'air d'origine. Si vous avez besoin d'infos, de côtes...

Image

:wink:
Rabbit31

Avatar de l’utilisateur
Djerpix
Expert**
Expert**
Messages : 914
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Djerpix » 18 Oct 2012, 22:53

Jolie auto pas tres courante :ok:

@Rabbit31: je suis preneur d'une photo plus detaillé de l'autocollant Malaguti :mrgreen: :hs:
Dernière édition par Djerpix le 18 Oct 2012, 23:26, édité 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera

Avatar de l’utilisateur
eleonor80
Découverte
Découverte
Messages : 87
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eleonor80 » 18 Oct 2012, 23:20

Bon je vais commencer par un bon nettoyage et ensuite je part à la péche au infos pour mes cotes .
En tous cas je pense qu'ont est unanime, la carro à vraiment un look sympas :ok: :ok: :ok:

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 19 Oct 2012, 00:26

Tres sympa comme voiture et carro tres originale avec une bonne bouille :)
Merci de nous faire partager, j'adore :)
Z

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 19 Oct 2012, 12:45

j aime bien la carro.

Avatar de l’utilisateur
akiro
Expert*
Expert*
Messages : 325
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Clairac 47

Message par akiro » 19 Oct 2012, 18:06

tout pareil :mrgreen: j'aime bien cette carro
avec son look année 40/50

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 20 Oct 2012, 00:39

ah ca me rappelle des souvenirs ca.. :) Auto RCM no 14 Nov 1982...

Image
Image

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 20 Oct 2012, 00:44

Je lis dans l'article que le kit de base n'a pas de frein !!
Wow ! une bagnole pour ceux qui en ont alors !
:lol:
Z

Avatar de l’utilisateur
eleonor80
Découverte
Découverte
Messages : 87
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eleonor80 » 20 Oct 2012, 14:07

eric-Z a écrit :Je lis dans l'article que le kit de base n'a pas de frein !!
Wow ! une bagnole pour ceux qui en ont alors !
:lol:
Z
J'ai effectivement vu l'article est le kit de frein étais bien une option.
Cela dis je ne sais pas si ce modèle retourneras dans la terre mais plus sur une étagére. Sinon a voir avec les pièces du turbo cross


Répondre

Revenir vers « TT Garbo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités