Et un Wallaby de sauvé !!!
Et un Wallaby de sauvé !!!
Salut à tous,
je vous fais découvrir quasiment en temps réelle ce Garbo Wallaby qui vient juste de sortir de son colis.
La carro est cassée au niveau de l'aile arrière
Reste en suite à trouver les pièces manquantes tel que le boitier radio et le reservoir.
En tous cas je trouve quelle à vraiment de la gueule avec ça carro si particuliére
je vous fais découvrir quasiment en temps réelle ce Garbo Wallaby qui vient juste de sortir de son colis.
La carro est cassée au niveau de l'aile arrière
Reste en suite à trouver les pièces manquantes tel que le boitier radio et le reservoir.
En tous cas je trouve quelle à vraiment de la gueule avec ça carro si particuliére
- Ricorabbit
- Expert**
- Messages : 506
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Val d'Oise
C'est vrai qu'elle est sympa la carro du Wallaby !!
Les pièces ne doivent pas être compliquées a trouver sur e-bay.de, de plus un grand nombre d'entres elles doivent être communes avec le Turbo-Cross.
Il a dût aussi se nommer Rabit en d'autes contrées.
Tu as aussi récupéré la perceuse Black&Dekker de l'ancien proprio
Les pièces ne doivent pas être compliquées a trouver sur e-bay.de, de plus un grand nombre d'entres elles doivent être communes avec le Turbo-Cross.
Il a dût aussi se nommer Rabit en d'autes contrées.
Tu as aussi récupéré la perceuse Black&Dekker de l'ancien proprio
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
hello
j'ai le turbo cross,une version"luxe" avec le diff et les amortisseurs hydraulique arriere(et de vrais ressorts à l'avant).la grosse difference et la carro cage sur le turbo et la carro en abs sur le wallaby.comme pour toi,il me manque la boite radio ,pilote et le reservvoir mais tu a l'avantage d'avoir une carro pour couvrir le chassis. elle est restorable et en plus assé rare. avec des photos et quelques cotes ,il est possible de refaire une boite en styrene(plastique maquette,collage colle maquette). la solution du styrene marche tres bien,je refait mes boites radio de twist et autres modeles.et ça resiste tres bien en tt si la bonne colle est employé,faut eviter la cyano.
y'a pas à dire,je trouve ce modele tres joli avec cette robe .
a+
alain
j'ai le turbo cross,une version"luxe" avec le diff et les amortisseurs hydraulique arriere(et de vrais ressorts à l'avant).la grosse difference et la carro cage sur le turbo et la carro en abs sur le wallaby.comme pour toi,il me manque la boite radio ,pilote et le reservvoir mais tu a l'avantage d'avoir une carro pour couvrir le chassis. elle est restorable et en plus assé rare. avec des photos et quelques cotes ,il est possible de refaire une boite en styrene(plastique maquette,collage colle maquette). la solution du styrene marche tres bien,je refait mes boites radio de twist et autres modeles.et ça resiste tres bien en tt si la bonne colle est employé,faut eviter la cyano.
y'a pas à dire,je trouve ce modele tres joli avec cette robe .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Jolie auto pas tres courante
@Rabbit31: je suis preneur d'une photo plus detaillé de l'autocollant Malaguti
@Rabbit31: je suis preneur d'une photo plus detaillé de l'autocollant Malaguti
Dernière édition par Djerpix le 18 Oct 2012, 23:26, édité 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
J'ai effectivement vu l'article est le kit de frein étais bien une option.eric-Z a écrit :Je lis dans l'article que le kit de base n'a pas de frein !!
Wow ! une bagnole pour ceux qui en ont alors !
Z
Cela dis je ne sais pas si ce modèle retourneras dans la terre mais plus sur une étagére. Sinon a voir avec les pièces du turbo cross
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités