Le Presto de Roro
Le Presto de Roro
Je ne sais pas ce qui m'a pris a Beaumont (la fatigue surement, et puis, je voulait faire comme JJLux!!), mais j'ai échangé ce Presto contre une belle Mondial neuve.
Il m'incombe donc aujourd'hui de demonter et rafraichir le bestiau.
Il posséde neanmoins la particularité d'avoir des roues libres a l'avant, ce qui, je le crois, n'est pas trés courrant.
Place aux images du chantier.
Uploaded with ImageShack.us
Il m'incombe donc aujourd'hui de demonter et rafraichir le bestiau.
Il posséde neanmoins la particularité d'avoir des roues libres a l'avant, ce qui, je le crois, n'est pas trés courrant.
Place aux images du chantier.
Uploaded with ImageShack.us
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Superbe resultat Rodo heueueu cela ne brille pas un peut trôp
Hey as tu remarquer que les roues AV vont tourner moins vite que les AR, cela explique les roues libres AV ....
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
ha ha oui faudrait verifier là aussiProducteam a écrit :comment peu tu dire que les roues av tournent moins vite ? tu connais le rapport de réduction dans les bras ar ?
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Je n'ai pas cette version d'amortos a l'avant de mes Presto - Sur les miens , avant et arrierre sont les meme avec un support alu a l'avant et non pas le montage sur patte en plastique ??
Je ne connais pas non plus le guide chaine a l'avant
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- victorsaab
- Ligue
- Messages : 120
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
The Presto was the big evolution for the Romax family.
they removed the "amortos" front as they gave more problems than advantadges. The spring system front works great as damping as the friction of the spring when turning does the required damping effect.
So using those dampers is more a visual than practical issue.
The lower white plastic holders were used in rear suspension in Presto 4x2 and 4x4 "bass de game", with a spring. These dampers are "homemade" using parts from Romax&Presto family.
Regards from Barcelonne
they removed the "amortos" front as they gave more problems than advantadges. The spring system front works great as damping as the friction of the spring when turning does the required damping effect.
So using those dampers is more a visual than practical issue.
The lower white plastic holders were used in rear suspension in Presto 4x2 and 4x4 "bass de game", with a spring. These dampers are "homemade" using parts from Romax&Presto family.
Regards from Barcelonne
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités