Guepard III MASTER

Le forum des TT Garbo ( Italie )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Guepard III MASTER

Message par Producteam » 01 Sep 2008, 21:39

Un Guépard III Master apres un léger nettoyage caro et roues ,

la " bète" est d'origine et a tres peu roulée ...

Image


Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 01 Sep 2008, 21:45

MAGNIFIQUE....JE VEUX LE MEME !!!
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 01 Sep 2008, 21:50

je sais Yann on a les memes gouts..... :wink: :wink: :wink: :wink:

au fait j'ai recu de Rod aujourd'hui quelque chose de transparent et devraiment extraordinaire !

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 01 Sep 2008, 21:57

PRODUCTEAM a écrit :je sais Yann on a les memes gouts..... :wink: :wink: :wink: :wink:

au fait j'ai recu de Rod aujourd'hui quelque chose de transparent et devraiment extraordinaire !
Une bouteille de grand vin blanc ???
Une carrosserie Lexan neuve vintage de ???
Un aquarium ???

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 01 Sep 2008, 22:00

:D :D :D

c'est ta deuxieme proposition JJLUX :!: mais le modele seul Yann le sait!!!!

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 01 Sep 2008, 22:04

PRODUCTEAM a écrit ::D :D :D

c'est ta deuxieme proposition JJLUX :!: mais le modele seul Yann le sait!!!!
Arfff tu vas me rendre dingue la!!!!!!

J en reve Rod et producteam le fond!!!

Oui c est malheureux que l on ai les memes gouts... on ne peut pas troquer ;-)

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 01 Sep 2008, 22:06

tu sais la caro du buggy au nez de F1 ........ :!: 8O 8O 8O

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 01 Sep 2008, 22:09

PRODUCTEAM a écrit :tu sais la caro du buggy au nez de F1 ........ :!: 8O 8O 8O

Oui je sais bien ......................... ;-)

ah si on a les meme gout peut etre que tu es intéressé pour échanger ton Guepard contre un magnifique Kyosho Optima de 1985 ;-)

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 01 Sep 2008, 22:12

no possible

j'ai arrété les électriques ...que du Siccom ou les concurents ....

les années 1984 - 1988 en TT 1/8 vraiment extraordinaires a mon avis :D

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 02 Sep 2008, 09:41

PRODUCTEAM a écrit : les années 1984 - 1988 en TT 1/8 vraiment extraordinaires a mon avis :D
Je suis tout a fait d'accord :wink: J'ai vecu cela sur le terrain et il y avait une saine emulation entre les fabricants ( en grande majorite francais :!: )
Yankee , Siccom , MRC , JMC , Garbo tenaient le haut du pave ...

Mais pourquoi la majorite de ces fabricants a disparu au profit des fabrications asiatiques sans vraiment d'innovation depuis bientot 20 ans :evil: :evil: :evil:
Probablement de grandes erreurs au niveau Marketing ou Distribution des produits car je ne vois pas de raison majeure du cote conception , qualite de fabrication ou prix de vente ?

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 02 Sep 2008, 10:04

Vaste question, qui mériterait un topic spécial car HS.

Bien sûr, j'ai ma version, ayant été un des acteurs principal (côté concepteur/fabricant/distributeur _démocratisation des courses TT dès 1980_ ET côté Fédération ).

La presse dite spécialisée de l'époque y est pour beaucoup aussi.

Le mal a été fait, je ne sais pas si ça vaut le coup de revenir dessus, car la génération actuelle s'en fout royalement de tout le mal que ce sont donné les pionniers :cry: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
twister34
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Languedoc (ligue13)

Message par twister34 » 02 Sep 2008, 10:16

Il est magnifique, une bien jolie pépite 8O :wink:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Guepard III MASTER

Message par garros » 11 Avr 2009, 19:57

Producteam a écrit :Un Guépard III Master apres un léger nettoyage caro et roues ,

la " bète" est d'origine et a tres peu roulée ...

Image
il me faut la carrosserie :ok:


Répondre

Revenir vers « TT Garbo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités