Page 2 sur 2

Re: Gepard 2 modifié en 3 puis à nouveau en 2.

Publié : 02 Fév 2016, 20:27
par Ricorabbit
Super, vraiment du bon boulot :bravo: .

Quand à ce Death Adder, il est tout simplement superbe :ok:

Re: Gepard 2 modifié en 3 puis à nouveau en 2.

Publié : 04 Fév 2016, 06:26
par garros
Bonjour ,bravo ,c est bien la première fois q un membre refabrique un banc ,c est simplement génial .encore une fois bravo .au faIt joli ce petit robbe .

Re: Gepard 2 modifié en 3 puis à nouveau en 2.

Publié : 22 Mai 2016, 18:48
par ritie91
Salut à tous...
Après quelques semaines de travail dans l'ombre, le remontage du Gépard 2 se poursuit
avec la remise en état de la carrosserie:


Image

Image

On partait d'assez loin..

ImageImageImageImage
J'ai commencé par tout renforcer par l'intérieur et recoller des "morceaux " de plastique récupérés d'emballage alimentaire...
J'avais prévu de faire une peinture type old school mais il y a eu quelques complications liées à l'état désastreux du support d'origine.
Je me suis donc rabattu sur un bon vieux covering ...
Image


Image

Image

C'est beau de loin mis c'est loin d'être beau :mrgreen: :mrgreen:

L'objectif étant de faire tourner tout ça d'ici quelques mois :D

Image

Il ne me reste plus qu'à gérer la partie électrique. (accus / quartz...)
Normalement si tout se passe comme prévu, il y aura de la fumée qui sortira du silencieux sur les prochaines photos.

Re: Gepard 2 modifié en 3 puis à nouveau en 2.

Publié : 20 Nov 2016, 12:01
par ritie91
Bonjour,
Petites nouvelles de mes avancés de travaux :
Mon Gépard origine a bien démarré il y a quelques mois mais le moteur transpire énormément en partie basse.
Je l'ai démonté encore ue fois pour refaire le joint.
Je viens de rentrer également un Mugen en 4wd qui présente le même châssis que le Gépard ainsi que les mêmes organes (triangles, cellules de différentiel...)
Si quelqu'un a des infos, je n'ai rien trouvé là dessus. En tous cas, les pièces me serviront pour la transmission centrale de mon proto car j'ai une des noix de cardan de différentiel HS.

A+, ritie91.