La bonne nouvelle c'est que j'ai tout trouvé..

Y'a plus qu'a attendre que ça arrive jusque chez moi ...
A+
David

Ben non, pas de noix de cardan à l'arrière donc impossible.. Ce sont des axes bien spécifiques qui vont dans les carters pour entraîner les couronnes de courroie ou chaîne suivant modèles... Aucun cardan sur l'arrièreRicorabbit a écrit :N'aurais tu pas des noix de cardans arrières pour l'avant (heu, c'est clair ça) ?
SltRicorabbit a écrit :Salut David,
Alors je viens de regarder sur mon Romax 4X4 et les fusées avant sont effectivement bien plus courte sur la partie non filetée, ce qui résout ton problème. Est ce que ce sont bien des fusées de Presto que tu as reçu?
Je confirme le soucis detecte par David : la longueur de l'axe Presto est de 15 mm a partir de la goupille . Tu ne possedes pas les bons axes . Les memes fusees avant etaient utilisees a l'origine sur le Romax , puis probablement sur le Boomerang ...Ricorabbit a écrit :Il faut que j'arrête la moquette. Je ne parlais pas des fusées qui sont plus courtes mais des noix de cardans. Elles ont la partie filetée de même longueur mais la partie lisse est plus courte. Promis, j' arrête
!
Ca arrive, je peut même dire que j'ai la total pour le finir entièrement à présent..Ricorabbit a écrit :Salut David,
Alors ce Presto? Que compte tu faire? Rechercher des noix de cardans de Romax ?
Slt bill,bill a écrit :pour tes axes av si ils sont pas en acier traité un petit coup de tour un coup de filière à6 et le tour est joué
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité