Page 1 sur 1

UOP Shadow

Publié : 19 Jan 2019, 19:27
par alf77
Helo
Voila la petite dernière .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La voiture est très propre mais n'est pas d'origine .Les roues avant proviennent d'un bullit et sont modifiées , le bati moteur ne covient pas , ça ressemble à du associated . La couronne arrière est cassé et je ne suis pas sure de l'origine du châssis . Grace à une épave , je pêt remplacer certaines pièces (roues avant , couronne et autres bricoles) .
Voila l'épave donneuse , le châssis est mort ? j'ai tenté le rebouchage de tous les trous inutile ,mais trop endommagé pour le finir . Le châssis de l'épave est plus étroit que celui que je viens de recevoir :?: Avis aux spécialistes de la marque :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Pour le moment la couronne est remplacé et les roues de bullit enlevé . Un autre problème , les fusées de ma voiture font 6mm de diamêtre et celle de l'épave en font 4 , je doit donc changer les pivot de direction pour monter les jantes en alu .
Autre question , pas de trou pour le sauve servo ni pour les gaz et le réservoir (manquant) , va pas être facile de la refaire cette auto 8O .
a+
alain

Re: UOP Shadow

Publié : 19 Jan 2019, 20:16
par tontonOlive
Salut Alain,

Rien d'insurmontable pour toi :) je suis confiant 8)

La couronne doit pouvoir être remplacée par un modèle SG1 avec la vis en travers de l'axe.

Pour les châssis, il a peut-être existé deux versions :?:

A+ Olivier

Re: UOP Shadow

Publié : 19 Jan 2019, 20:26
par tof_bzh
Excellent la sortie d’échappement !! Le rendu en action doit être sympa !!

Re: UOP Shadow

Publié : 19 Jan 2019, 20:31
par alf77
Pour la couronne , c'est fait , j'ai pris celle de l'épave .
Demain je change les pivots de roues avant pour placer les roues alu , celle de l'épave .
Le bronzage des triangles est marqué par des taches de rouille , je vais utiliser le bronzage à froid qui me permet de réparer les petits défauts de mes armes de tir (rayure ou piquage de rouille ). pas de raison que cela ne fonctionne pas sur nos petites mémés :wink: .
a+
alain