Page 1 sur 4
La petite dernière ! Britanique !
Publié : 05 Juil 2010, 22:55
par denislamalice
Ca va faire plaisir à Alf !!
C'est tout neuf...
Publié : 06 Juil 2010, 07:46
par denislamalice
Publié : 06 Juil 2010, 08:47
par Djerpix
Salut Denis,
Pourrais tu faire des photos de details
Notament de l'embrayage et du bouchon de reservoir

(non ce n'est pas une obsession)
La carro de Capri est d'origine
Car j'ai la meme voiture mais avec une autre carro
identique a celle-ci, merci
Uploaded with
ImageShack.us
Publié : 06 Juil 2010, 20:11
par denislamalice
Je vais te faire tout cela Jerem !! La voiture est neuve mais je ne suis pas certain que la Capri soit d'origine...
Sinon, c'est drole j'ai la même carro proto récupérée à part !!

Publié : 06 Juil 2010, 20:17
par alf77
hello
j'ai cette carro sur ma rc1 asso. c'est un modele de chez kamtec, fabriquée à l'origine par mardave. kamtec continu de faire les carros mardave.
a+
alain
Publié : 06 Juil 2010, 21:42
par denislamalice
Publié : 06 Juil 2010, 21:43
par denislamalice
Et si, la Capri était bien d'origine !!

Publié : 15 Juil 2010, 21:56
par electroman
superbe la carrosserie !
Publié : 15 Juil 2010, 22:27
par denislamalice
Elle arrive et la carro pourra être reproduite !

Publié : 16 Juil 2010, 06:44
par lehornetvosgien
il m'en faudra une,dés que ça sera dispo
c'est trop beau une capri

Publié : 16 Juil 2010, 08:04
par denislamalice
Il faudra patienter un peu !!
Publié : 16 Juil 2010, 21:28
par denislamalice
Ne serait-ce pas une autre Mardave, plus ancienne ??

Publié : 16 Juil 2010, 22:01
par denislamalice
Pas de spécialiste dans le coin ??

Publié : 16 Juil 2010, 23:01
par lehornetvosgien
pfouuuu...c'est trop vieux pour moi
mais c'est beau
alors,c'est quoi

Publié : 17 Juil 2010, 07:45
par lehornetvosgien
ça ressemble un peu à ça
mais c'est encore différent,car entrainement avec courroie
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=17973
Publié : 17 Juil 2010, 08:35
par denislamalice
Oui, le système d'entrainement ressemble à celui de la PB double mais là le moteur est debout ! Par contre le train avant c'est celui de la Mardave ... Le pare chocs et les carrosseries sont de chez Mardave aussi tout comme la "philosophie" du châssis !

Alors, version ancienne, ou Mardave avec train arrière de PB ?

Publié : 17 Juil 2010, 10:37
par alf77
hello
le train arriere me fait aussi penser à du mardave,le modele stock car de la meme marque a ce type de transmission.
a+
alain
Publié : 17 Juil 2010, 13:28
par denislamalice
Super ton lien !! La voiture essayée est un mélange des deux voitures que j'ai trouvées...
Train arrière de la première et train avant de la seconde !
Publié : 17 Juil 2010, 21:04
par denislamalice
Bon voici ma Mardave avec la carrosserie récupérée il y au moins 5 ou 6 mois !! Incroyable !!

Publié : 17 Juil 2010, 21:06
par denislamalice
Toute neuve ou alors elle a roulé 5 mn !! Le pare chocs à un petit défaut !
Publié : 17 Juil 2010, 21:37
par Riroba
Très belles autos avec des carrosseries d'epoque en bon état

Publié : 17 Juil 2010, 21:42
par denislamalice
Publié : 17 Juil 2010, 22:38
par denislamalice
Pour Djerpix, l'embrayage !! La cloche est seulement retenue par la couronne ! Pas de clips sur l'axe. Les masselottes sont métalliques et du "ferrodo" est collé sur la cloche !

Publié : 17 Juil 2010, 23:26
par denislamalice
Le réservoir (c'est drôle) est identique à celui qui se trouve sur la PB Double !!

Publié : 17 Juil 2010, 23:37
par denislamalice
Publié : 17 Juil 2010, 23:41
par denislamalice
Bonne pêche ce soir !!

Publié : 17 Juil 2010, 23:49
par denislamalice
Publié : 17 Juil 2010, 23:58
par denislamalice
Publié : 18 Juil 2010, 00:14
par denislamalice
Notez que c'est le même échappement que sur le Bullit !!
En fait Rigaut a utilisé l'échappement Mardave sur son Bullit !!
Publié : 18 Juil 2010, 08:55
par denislamalice