Page 1 sur 1
AMPS Dans un sale état !
Publié : 25 Avr 2010, 09:47
par denislamalice
Je ccherchais un réservoir pour mon Bullit et me suis apperçu que c'était le même sur l'AMPS ! Mon sang n'a fait qu'un tour mais j'ai reçu une voiture vraiment dans son jus. De plus, elle est "préparée" pour la course ! Je vais donc vous la détailler et vous faire vivre sa restauration !!
Mais voici comment elle m'est parvenue !
Elle dispose de la carrosserie spécifique pour courir avec à l'époque !! Par contre je ne sais pas ce qu'elle est cencée représenter ! Alors si quelqu'un sait ...

Publié : 25 Avr 2010, 10:47
par denislamalice
Publié : 25 Avr 2010, 10:55
par Djerpix
Mais celle-ci aussi a une couronne de diff en acier et le même système que celle de Bajoma

Publié : 25 Avr 2010, 11:15
par denislamalice
J'ai les couronnes d'origine et celle en acier était une option sans doute !
Je ne connais pas vcelle de Bajoma...
S'il y en a un qui cherche des pièces !
Publié : 25 Avr 2010, 11:15
par rod
Djerpix a écrit :Mais celle-ci aussi a une couronne de diff en acier et le même système que celle de Bajoma


non non, mon grand
La carro esr une Schkee, plus connue en piste 1/12

Publié : 25 Avr 2010, 11:17
par rod
denislamalice a écrit :J'ai les couronnes d'origine et celle en acier était une option sans doute !
Je ne connais pas vcelle de Bajoma...
Si on ouvre jamais les topic des petits copains, c'est normal de rester inculte

Publié : 25 Avr 2010, 11:22
par denislamalice
Publié : 25 Avr 2010, 11:27
par denislamalice
Exact !! En plus elle est ouverte sur le dessus !!

Publié : 25 Avr 2010, 12:27
par Djerpix
Publié : 25 Avr 2010, 12:30
par Djerpix
rod a écrit :Djerpix a écrit :Mais celle-ci aussi a une couronne de diff en acier et le même système que celle de Bajoma


non non, mon grand
Il me semble bien
Denis,
Peut on avoir une photo de la boiboite entre la moteur et le diff, STP

Publié : 25 Avr 2010, 13:53
par denislamalice
Publié : 25 Avr 2010, 13:54
par denislamalice
C'est curieux nos boites sont marquées de la même façon, et en plus on dirait la même écriture ! !! Peut-être la même provenance ?

Publié : 25 Avr 2010, 15:30
par simonsg
Le 43 / 43 c'est pour ne pas melanger les couvercles de boites lors de la prod ... appairage obligatoire vu la conception de la ligne d'arbre

Publié : 25 Avr 2010, 18:52
par rod
Djerpix a écrit :rod a écrit :Djerpix a écrit :Mais celle-ci aussi a une couronne de diff en acier et le même système que celle de Bajoma


non non, mon grand
Il me semble bien
Denis,
Peut on avoir une photo de la boiboite entre la moteur et le diff, STP

T'as raison Jeremy (chui bigleux

)
Denis a donc trouvé la cousine de celle de Patrick
Tu l'apportes a Beaumont ?
Patrick t'expliquera ou il a trouvé la sienne, de plus il connait l'histoire de son auto, qu'il tient du vendeur.
Publié : 25 Avr 2010, 18:57
par Djerpix
rod a écrit :
T'as raison Jeremy (chui bigleux

)
Non, faut pas dire ça
Je me suis fais avoir une fois avec celle de Patrick,
on ne m'aura pas une deuxième

Publié : 25 Avr 2010, 19:02
par rod
D'autres photos de celle de Patrick:
Uploaded with
ImageShack.us
Publié : 25 Avr 2010, 19:03
par rod
Uploaded with
ImageShack.us
Publié : 25 Avr 2010, 19:07
par rod
Uploaded with
ImageShack.us
Publié : 25 Avr 2010, 19:46
par denislamalice
Nos deux châssis sont découpés de la même façon sous lemoteur !!
Pas de doute c'est le même utilisateur àla base !
Parcontre son châssis ne va pas sous la cellule, et j'ai une platine carbone superbe !
