besoin d'identification !!!
besoin d'identification !!!
bonjour a tous.
quelqu'un aurait il une idée de l'origine de ce model 1/8?
cela ressemblerai a de l'associated !!
j'ai remis la photo a jour......c'était vraiment un peu trop petit....
[/url]
quelqu'un aurait il une idée de l'origine de ce model 1/8?
cela ressemblerai a de l'associated !!
j'ai remis la photo a jour......c'était vraiment un peu trop petit....
[/url]
Dernière édition par samurai le 22 Avr 2009, 19:22, édité 2 fois.
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Re: besoin d'identification !!!
Une petite orientation vers de l'anglais......MARDAVE (réservoir Sullivan que l'on retrouve sur le stock-car, ou boite radio en ABS gris sont typiques de la marque).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Vérifications faites, c'est bien une Mardave, donc origine anglaise et non américaine.
Il y a la même version avec un train avant en 2 parties, et non monobloc (le monobloc est celui que l'on retrouve sur le stock-car).
C'étaient des excellentes voitures de début, simples et bon marché.
Il y a la même version avec un train avant en 2 parties, et non monobloc (le monobloc est celui que l'on retrouve sur le stock-car).
C'étaient des excellentes voitures de début, simples et bon marché.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
De rien samurai .
Tu n'as plus qu'à changer ton titre de topic .
Dommage que l'on ne parle pas plus de Mardave, car c'est une marque anglaise qui, par sa rusticité, simplicité et prix attractifs, a beaucoup participé au développement de la voiture R/C (1/8 th, 1/12 élec et stock-cars) dans les années 1970.
Tu n'as plus qu'à changer ton titre de topic .
Dommage que l'on ne parle pas plus de Mardave, car c'est une marque anglaise qui, par sa rusticité, simplicité et prix attractifs, a beaucoup participé au développement de la voiture R/C (1/8 th, 1/12 élec et stock-cars) dans les années 1970.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités