Page 1 sur 1
					
				identité
				Publié : 31 Mai 2008, 20:53
				par thierry33
				bonsoir, quelqu'un d'entre vous pourrait me dire quel est ce modele?
    schnitzer sur la carro apparemment pilote mais le reste!
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_69.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_70.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_71.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_72.jpg
   je mets les photos comme ça pour ne pas encombrer, suis pas tres doué pour ça, excusez.
               bonne soirée à tous
 
			
					
				
				Publié : 31 Mai 2008, 23:50
				par mani
				Pi t'être un proto  
 
   
  
 En tout cas c'est une un réservoir d'expert speed car
 
			
					
				
				Publié : 01 Juin 2008, 11:49
				par Tractoricou
				Bienvenue sur RCMagVintage 
 
 
un proto en effet, y'a un peu de tout, de l'asso, du graupner ...
 
			
					
				
				Publié : 01 Juin 2008, 14:18
				par Bullitwist
				Une belle "réalisation personnelle" avec un peu de tout....... 

 .
 
			
					
				
				Publié : 01 Juin 2008, 19:19
				par garros
				bon ,je mets mon grain de sel diff radio pilote, avec  paliers asso pignon et frein de méme facture c est normal puisque marrot était dans un temps distributeur de la marque ,les jantes sont des asso,le réservoir graupner ,mais nous n avons pas de photos du train avant ,quoiqu il en soit avec le picco cette auto doit rouler!!!!
			 
			
					
				re
				Publié : 17 Juil 2008, 18:48
				par thierry33
				bonjour à tous, oui en effet cette auto roule, c'est une petite bombe, alors voilà.
  en fait j'ai récupéré de la décharge le train avant, le diff arriere avec les 4 roues, un pot, et le moteur avec le systeme frein sur un bout de chassis arriere et quelques pieces cassées, la carro, le tout dans une caisse.
      comme je bricole un peu, j'ai donc fabriqué le chassis, la platine radio et l'aileron arriere reglable en inclinaison.
      le différentiel qui etait monté sur ce vieux chassis est vraiement de belle qualité avec roulements à billes completement demontables dont malheureusement je ne sais pas d'ou il vient.
           voilà pour la petite histoire de ce semi proto
			 
			
					
				
				Publié : 17 Juil 2008, 19:49
				par thierry33
				garros a écrit :bon ,je mets mon grain de sel diff radio pilote, avec  paliers asso pignon et frein de méme facture c est normal puisque marrot était dans un temps distributeur de la marque ,les jantes sont des asso,le réservoir graupner ,mais nous n avons pas de photos du train avant ,quoiqu il en soit avec le picco cette auto doit rouler!!!!
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/pieces37.jpg 
			
					
				
				Publié : 17 Juil 2008, 20:59
				par garros
				et bien voila une voiture qui roule de nouveau , 

 le chassis aurait pu etre en époxy,mais c est un proto !!! 
