Une belle AMPS Rapier

Pour toutes celle qui n'ont pas de forum dédié
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Une belle AMPS Rapier

Message par Tractoricou » 28 Fév 2008, 06:30

Image

Image

L'AMPS Rapier d'Alain motorisé par un OPS SE :wink:


Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 28 Fév 2008, 08:13

Plus que belle : neuve ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 28 Fév 2008, 13:28

Image

vu le chassis oui :D

Avatar de l’utilisateur
bugster78
Découverte
Découverte
Messages : 91
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bugster78 » 28 Fév 2008, 20:55

Celle-là, elle est franchement hyper belle !!!
Vendu chez BRC, à l'époque mais elle coutait super cher ! 2600 F en 1981.
Avec l'OPS qui va bien et qui semble de l'époque.
On pourrait avoir une photo du train arrière vu de dessus, svp ?
La pub de l'époque Adepte Janvier 1981 (source Rétromodelisme.com)
Image
« Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaitre mes torts ! » (À tort ou à raison) Raymond Devos

Avatar de l’utilisateur
poupoune
Découverte
Découverte
Messages : 68
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par poupoune » 29 Fév 2008, 22:49

Image

tu as pleins d'autres photos sur la page pistes europe :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 01 Mars 2008, 01:02

J'étais présent à sa 1ère grande sortie en compétition : MONACO juin 1980, et j'avais visité l'usine AMPS (Angleterre, Boss Mr AGNEW) en Mars 1980.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 04 Mars 2008, 10:23

Image

il serait interressant de voir si elle est sortie avant la PB Alpha :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 04 Mars 2008, 22:21

Dans la tournée anglaise avec Patrick RIGOT (boss de MRC), nous avions aussi été chez Keith PLESTED (boss de PB)_à qui nous avions présenté mon proto du BULLIT :lol: _ : pas de PB Alpha définitive, mais de la recherche sur les voitures "à suspensions" (février 1980).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
gateaux
Découverte
Découverte
Messages : 47
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gateaux » 10 Mars 2008, 20:55

les cardans c'était des 6 pans ou du goupillé ? c'est propre comme montage, tres belle voiture

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 11 Mars 2008, 01:56

gateaux a écrit :les cardans c'était des 6 pans ou du goupillé ? c'est propre comme montage, tres belle voiture
Si mes souvenirs sont bons, le "goupillé" n'était pas encore à la mode en "piste" 1/8 (uniquement que sur du TT, Datsun Fairlady de Kyosho_et non pas Graupner, comme souvent écrit à tort ).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
flash
Ligue
Ligue
Messages : 125
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par flash » 11 Mars 2008, 15:45

bonjour se sont des cardans 6 pans


Répondre

Revenir vers « Pistes diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités