Une belle AMPS Rapier
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Une belle AMPS Rapier
L'AMPS Rapier d'Alain motorisé par un OPS SE
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Celle-là, elle est franchement hyper belle !!!
Vendu chez BRC, à l'époque mais elle coutait super cher ! 2600 F en 1981.
Avec l'OPS qui va bien et qui semble de l'époque.
On pourrait avoir une photo du train arrière vu de dessus, svp ?
La pub de l'époque Adepte Janvier 1981 (source Rétromodelisme.com)
Vendu chez BRC, à l'époque mais elle coutait super cher ! 2600 F en 1981.
Avec l'OPS qui va bien et qui semble de l'époque.
On pourrait avoir une photo du train arrière vu de dessus, svp ?
La pub de l'époque Adepte Janvier 1981 (source Rétromodelisme.com)
« Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaitre mes torts ! » (À tort ou à raison) Raymond Devos
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
J'étais présent à sa 1ère grande sortie en compétition : MONACO juin 1980, et j'avais visité l'usine AMPS (Angleterre, Boss Mr AGNEW) en Mars 1980.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Dans la tournée anglaise avec Patrick RIGOT (boss de MRC), nous avions aussi été chez Keith PLESTED (boss de PB)_à qui nous avions présenté mon proto du BULLIT _ : pas de PB Alpha définitive, mais de la recherche sur les voitures "à suspensions" (février 1980).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Si mes souvenirs sont bons, le "goupillé" n'était pas encore à la mode en "piste" 1/8 (uniquement que sur du TT, Datsun Fairlady de Kyosho_et non pas Graupner, comme souvent écrit à tort ).gateaux a écrit :les cardans c'était des 6 pans ou du goupillé ? c'est propre comme montage, tres belle voiture
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités