Superbe Challenger 73 comme neuve !!!!
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Superbe Challenger 73 comme neuve !!!!
enfin presque !!!
bref j'ai du taf
Dernière édition par Tractoricou le 20 Déc 2007, 02:17, édité 1 fois.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Le plastique, c'est tellement fantastique !
Je me demande comment ils pouvaient s'en servir à l'extérieur, en SUEDE, son pays d'origine.
Et encoue, celle-là a une gamelle PB, parce que le pot d'échappement en plastoc, bonjour le plastoc fondu .
Je me demande comment ils pouvaient s'en servir à l'extérieur, en SUEDE, son pays d'origine.
Et encoue, celle-là a une gamelle PB, parce que le pot d'échappement en plastoc, bonjour le plastoc fondu .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
la partie alu a l'arriere c'est un bricolage
Dernière édition par Tractoricou le 20 Déc 2007, 02:17, édité 1 fois.
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Oui, je m'en doutais bien; elle a eu donc au moins 2 vies depuis 1973 .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Hello from Sweden.
Your challenger is the Mk2 that came 1978.
The Mk1 had problems with melting silencer so they changed that to the round one on your car.
The car still suffered from bad material choises and was changed again to 1979.
Here is a link to a friends Mk1
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=15331
Your challenger is the Mk2 that came 1978.
The Mk1 had problems with melting silencer so they changed that to the round one on your car.
The car still suffered from bad material choises and was changed again to 1979.
Here is a link to a friends Mk1
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=15331
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité