Superbe Challenger 73 comme neuve !!!!

Pour toutes celle qui n'ont pas de forum dédié
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Superbe Challenger 73 comme neuve !!!!

Message par Tractoricou » 08 Déc 2007, 15:55

Image

enfin presque !!! :D

bref j'ai du taf :!:
Dernière édition par Tractoricou le 20 Déc 2007, 02:17, édité 1 fois.


Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 08 Déc 2007, 17:00

Ces voitures en plastoque ne pouvaient étres utilisées qu'en juillet et en aout.
Ce n'est qu'a ces periodes de grandes chaleurs que tu pouvait rencontrer des obstacles ....

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 08 Déc 2007, 17:12

un bon coup de nettoyage,et elle repart :lol:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 08 Déc 2007, 17:23

et encore, vue de pret c'est bien pire :D
enfin bonne nouvelle, j'avais un chassis neuf d'avance, c'est déja cela :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 08 Déc 2007, 17:34

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
super glue a mon secours !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 08 Déc 2007, 18:48

Le plastique, c'est tellement fantastique !

Je me demande comment ils pouvaient s'en servir à l'extérieur, en SUEDE, son pays d'origine.

Et encoue, celle-là a une gamelle PB, parce que le pot d'échappement en plastoc, bonjour le plastoc fondu :cry: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 08 Déc 2007, 19:02

Image

la partie alu a l'arriere c'est un bricolage
Dernière édition par Tractoricou le 20 Déc 2007, 02:17, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 09 Déc 2007, 06:34

Oui, je m'en doutais bien; elle a eu donc au moins 2 vies depuis 1973 :wink: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
bullit_109
Elite
Elite
Messages : 1382
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
Contact :

Message par bullit_109 » 09 Déc 2007, 09:09

Vache ce n'est pas dans un grenier que tu l'as trouvé, mais au fond de la niche du CHIEN... :lol: :lol: :lol:
TO BE OR NOT TO BE...

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 09 Déc 2007, 10:05

Et le chien était mort depuis longtemps déjà .... :lol: :lol:
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 09 Déc 2007, 14:21

On voudrait des photos du chien,bon j'arrette de dire des bétises

Avatar de l’utilisateur
tomolupus
Découverte
Découverte
Messages : 90
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Sweden

Message par tomolupus » 11 Déc 2007, 22:37

Hello from Sweden.
Your challenger is the Mk2 that came 1978.
The Mk1 had problems with melting silencer so they changed that to the round one on your car.
The car still suffered from bad material choises and was changed again to 1979.


Here is a link to a friends Mk1
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=15331

Avatar de l’utilisateur
gateaux
Découverte
Découverte
Messages : 47
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gateaux » 15 Déc 2007, 13:13

faut avoir le moral 8O


Répondre

Revenir vers « Pistes diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité