Notice Bart Smit Condor/F1

Pour toutes celle qui n'ont pas de forum dédié
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Notice Bart Smit Condor/F1

Message par Tractoricou » 31 Oct 2007, 06:33

Image

Image

Elle est dispo cadre de gauche sur la page pistes divers Europe
Merci a Speedy2 pour les scans :wink:

Voiture originale, copie Hollandaise de la Delta


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 31 Oct 2007, 19:47

Image

pour ceux qui connaissent pas, c'est celle ci :wink:

Avatar de l’utilisateur
laurent22
Ligue
Ligue
Messages : 113
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par laurent22 » 01 Nov 2007, 17:50

fabrication asie distribuée en hollande ou vraiment du made in hollande ?

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 01 Nov 2007, 18:06

Avant, ils avaient déjà copié le "BUFFALO" de MRC :lol:
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
laurent22
Ligue
Ligue
Messages : 113
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par laurent22 » 01 Nov 2007, 19:18

Image

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 01 Nov 2007, 19:48

laurent22 a écrit :fabrication asie distribuée en hollande ou vraiment du made in hollande ?
Petit indice :

le réservoir est le modèle "TECHNO-RACING", TURIN, ITALIE ( et non SICCOM, comme vu écrit souvent), et la voiture a été exposée à un des Salon de MILAN ( 1985 ? il faut que je vérifie) sur le stand TECHNO-RACING :wink: .

NB : "TECHNO" faisait, en dehors de ses propres voitures, beaucoup de choses pour toutes les autres marques (dont les fameux pneus, entre autres), par le biais de la sous-traitance "à l'italienne".
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 02 Nov 2007, 11:10

Voilà la "DELTA REPLICA" exposée sur le stand "TECHNO-RACING" :

Image
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 02 Nov 2007, 11:12

laurent22 a écrit :Image
"YUCAN" (réservoir et pneus "TECHNO-RACING" :lol: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 02 Nov 2007, 12:44

a la limite je le trouve plus chouette que l'original .... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 02 Nov 2007, 14:09

Mais y en a t-il eu en FRANCE ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
speedy2
Expert**
Expert**
Messages : 647
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Notice Bart Smit Condor/F1

Message par speedy2 » 02 Mars 2015, 11:49

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
speedy2
Expert**
Expert**
Messages : 647
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Notice Bart Smit Condor/F1

Message par speedy2 » 02 Mars 2015, 11:50

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
speedy2
Expert**
Expert**
Messages : 647
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Notice Bart Smit Condor/F1

Message par speedy2 » 02 Mars 2015, 11:50

Image

Image


Répondre

Revenir vers « Pistes diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités