RC Reifen Express 1 et 2
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
RC Reifen Express 1 et 2
Express 1 ( arbre rigide ) - Express 2 ( différentiel ).
Je viens de la rajouter au Musée virtuel ( divers Europe ), merci à Speedy2 pour la doc
vous avez des infos sur la marque, la voiture ?
perso, je connaissais pas
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Speedy a raison,speedy2 a écrit :non c'est une voiture entre autres( voir plus haut)
conçu par Reifen expresss
un vendeur de pneux allemand pour son compte
Apres recherches, c'est un fabricant allemand de pneus (rc entre autres) qui s'est lance dans la production de sa propre voiture il y a 25-30 ans de ca. C'est ni du MRC, ni du PB ou quoique ce soit d'autre.
A+
Z
le 4x4
y a marqué Enschede Holland
traduction texte:
Le Mistral 1/8
La première voiture avec transmission 4x4, conçu et testé par les brillants esprits de Reifen Express
cela va devenir sans hésitation la sensation de 1983
parceque ce modèle réunis toutes les caractéristiques des voitures traction avant et traction arrière
une voiture utilisant des tas de techniques uniques et exécutée avec la plus haute précision..
qqs nouveautés:
- le train avant est équipé de 8 roulements et est monté sur rotules, ce qui optimalise la tenue de route
- en utilisant des roulements cage uni-directionale, on arrive à prendre des virages assez serrés
- la voiture ne freine que sur les roues arrières
- de part la transmission 4x4 bien conçue, on obtient un contact optimal avec la piste, et des corrections de trajectoire
pendant une accélération rapide ne sont pas nécessaires, parceque la majorité de la traction passe sur les roues avant
- de part la transmission intégrale 4x4, la voiture s'adapte idéalement aux différents états de piste pendant la compétition
en un mot, une voiture avec des excellentes carctéristiques et livrable de stock
au prix de seulement :
549.00 Mark
y a marqué Enschede Holland
traduction texte:
Le Mistral 1/8
La première voiture avec transmission 4x4, conçu et testé par les brillants esprits de Reifen Express
cela va devenir sans hésitation la sensation de 1983
parceque ce modèle réunis toutes les caractéristiques des voitures traction avant et traction arrière
une voiture utilisant des tas de techniques uniques et exécutée avec la plus haute précision..
qqs nouveautés:
- le train avant est équipé de 8 roulements et est monté sur rotules, ce qui optimalise la tenue de route
- en utilisant des roulements cage uni-directionale, on arrive à prendre des virages assez serrés
- la voiture ne freine que sur les roues arrières
- de part la transmission 4x4 bien conçue, on obtient un contact optimal avec la piste, et des corrections de trajectoire
pendant une accélération rapide ne sont pas nécessaires, parceque la majorité de la traction passe sur les roues avant
- de part la transmission intégrale 4x4, la voiture s'adapte idéalement aux différents états de piste pendant la compétition
en un mot, une voiture avec des excellentes carctéristiques et livrable de stock
au prix de seulement :
549.00 Mark
Dernière édition par speedy2 le 29 Oct 2012, 08:45, édité 2 fois.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité