voilà ,cette voiture à roulé il y a bien longtemps sur la piste de la seyne ,
c'est une sorte de bitza composé il me semble d' un train avant de rc250 et d'un train arrière de rc100 très ....massacré....
le power pod me semble très étroit!!
mais quel est l'origine du differentiel ? amps?
identification differentiel
merci pour l'info c'est ce que je pensais c'est bien un AMPS ,cette voiture ne m' appartient pas ,et elle ne roulera plus ça c'est sur par contre ,elle est interressante car c'est un voiture toulonnaise , vais essayer de touver les pièce qui manquent, le reservoir est en super état .les palier de diff sont à changer .
pour beaumont je n'aurai pas le temps de la restaurer ,en ce moment on fait dans le PB ...
MF69 ne vous manque t il pas une bague de carbu pour le super tigre de Katraz ?
pour beaumont je n'aurai pas le temps de la restaurer ,en ce moment on fait dans le PB ...
MF69 ne vous manque t il pas une bague de carbu pour le super tigre de Katraz ?
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Faudrait voir VERPLANCKE ou CERDAN, les anciens piliers du club de la SEYNE (avec le regretté "petit père LIOTARD").
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
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