![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
bien que je sois branché uniquement TT (pour les restaurations), un collègue m'a gentiment donné ce chassis
![C'est la Fête :fete:](./images/smilies/fete.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
si un connaisseur passe par là
![OK! :ok:](./images/smilies/ok.gif)
merci à vous
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://img221.imageshack.us/img221/8805/img0470nq.jpg)
![Image](http://img526.imageshack.us/img526/6241/img0471st.jpg)
![Image](http://img443.imageshack.us/img443/9162/img0473ti.jpg)
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/5985/img0474ib.jpg)
![Image](http://img405.imageshack.us/img405/5520/img0476qq.jpg)
MK4 a écrit :ben voilà c'est fort probablement une RC100 optionnée " à la française" ,
et d' ailleur c'est une bien belle voiture qui mérite d' être bichonnée.
la barre de train avant anodisée rouge et vendu par Radio Pilote existait en plusieurs versions ( different angle de chasse), cela permettais aussi de régler sa voiture en changeant la barre avant .
on peut par exemple encore regarder si la couronne et le carré d' entrainement du frein sont 2 pièces distinctes ( rc100 optionné ) ou bien monobloc ( RC200) ... sachant que les deux systèmes sont compatibles ...
oui pour revenir sur la RC150 c'est ;
-train avant complet de rc200
-palier arrière de RC300
-power pod spécifique (en fait un pod de RC200 repercé)
Un système de freinage spécifique ( pour un coup de prodution le + bas possible et reutilisant des pièces de RC100 /200)
mais c'est un affreux bricolage de la part d' asso ...
je ferais des photos ce week end pour eclairer mes propos.
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