Proto or not Proto? Edit du titre: MANTUA Comp.
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Proto or not Proto? Edit du titre: MANTUA Comp.
Un peu d'aide, pour identifier les differents éléments composant cette voiture et voir aussi quelle base peut-on lui donner...
Quelques éléments:
Réservoir SERPENT
diff type SG à 4 vis ?
Plots de fixations platine SERPENT
Palier AR SG ou SERPENT
Roues AV Mantua?
AR ??
Chassis perso ?
Train AV ?
Merci de vous pencher sur la bête.
[img][img]http://img802.imageshack.us/img802/4364/pdr0016.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Quelques éléments:
Réservoir SERPENT
diff type SG à 4 vis ?
Plots de fixations platine SERPENT
Palier AR SG ou SERPENT
Roues AV Mantua?
AR ??
Chassis perso ?
Train AV ?
Merci de vous pencher sur la bête.
[img][img]http://img802.imageshack.us/img802/4364/pdr0016.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Dernière édition par bullit_109 le 27 Juin 2011, 20:32, édité 1 fois.
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
oh là...Y a méprise sur le lot de récompense...
Par contre éventuellement si tu as de la doc je suis prenneur (scan, photos...etc) 
[img][img]http://img543.imageshack.us/img543/2455/pdr0017.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][img]http://img17.imageshack.us/img17/267/pdr0020f.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][img]http://img6.imageshack.us/img6/901/pdr0018.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]



[img][img]http://img543.imageshack.us/img543/2455/pdr0017.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][img]http://img17.imageshack.us/img17/267/pdr0020f.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][img]http://img6.imageshack.us/img6/901/pdr0018.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
le train AR semble d'origine (paliers, diff, roues frein et came) la couronne par contre doit être bricolée ou il n'en avait pas en stock ? le train AV aussi semble être conforme par contre il n'y avait plus la fixation du bout coté moteur de la platine occillante et le deux attaches restantes sont bricolées aussi. La platine radio refaite en alu, mais base origine ou proto?
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
ça me confirme pour la platine que j'ai en alu elle est la copie conforme à l'originale. J'aimerai retrouver l'extracteur arrière ça donne de la gueule à la voiture.
Dommage on voit pas bien les plots de fixation de la platine...!
Celle de la pub a deux disques de frein, la mienne non mais a l'emplacement prévu.
c'est marrant, les plots de l'aileron je les ai eu sur un Bullit plus d'un an avant...
J'essai de ravoir le réservoir (crados de chez crados !) il lui manque un bout au tube plongeur en laiton. Je vais y mettre de la durite et reboucher le trou en bas que l'ancien proprio avait fait pour mettre une sortie vissée (type préssu) J'ai une belle carro F1 qui l'attend avec l'aileron.
Dommage on voit pas bien les plots de fixation de la platine...!
Celle de la pub a deux disques de frein, la mienne non mais a l'emplacement prévu.

c'est marrant, les plots de l'aileron je les ai eu sur un Bullit plus d'un an avant...
J'essai de ravoir le réservoir (crados de chez crados !) il lui manque un bout au tube plongeur en laiton. Je vais y mettre de la durite et reboucher le trou en bas que l'ancien proprio avait fait pour mettre une sortie vissée (type préssu) J'ai une belle carro F1 qui l'attend avec l'aileron.

TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
salut
cette auto est une bien une mantua .j'ai roulé avec en 1986 et 1987 mais elle existait avant .
tu retrouveras le reservoir et la couronne chez l'ami ricoré de chateauroux
par contre le palier de frein etait de l'autre coté et d'origine il y avait un renvoi d'angle sur le palier coté couronne.
pour la platine elle etait en plastique injecté .
je suis en contact avec un ami italien qui doit fouiné dans son grenier si tu en cherches une fais moi signe+
a+
bruno petiot
cette auto est une bien une mantua .j'ai roulé avec en 1986 et 1987 mais elle existait avant .
tu retrouveras le reservoir et la couronne chez l'ami ricoré de chateauroux
par contre le palier de frein etait de l'autre coté et d'origine il y avait un renvoi d'angle sur le palier coté couronne.
pour la platine elle etait en plastique injecté .
je suis en contact avec un ami italien qui doit fouiné dans son grenier si tu en cherches une fais moi signe+
a+
bruno petiot
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Merci Bruno, La platine radio ne m'intéresse pas vraiment, c'est plus "l'extracteur" ARR que je recherche (pièce spécifique). Mais pourquoi pas si ton ami pouvait avoir les deux, ce serait encore mieux pour la remettre en conformité totale.
Ou le frein se monte aussi bien à droite ou à gauche, puisque sur la photo de pub elle en a deux.
Ou le frein se monte aussi bien à droite ou à gauche, puisque sur la photo de pub elle en a deux.

TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :

Voilà la belle de retour du circuit ou à ma grande joie elle a fait quelques tours, certes je ne l'ai pas poussé de trop de peur que la couronne ne lache et aussi pas encore de pare choc AV ni de carrosserie. C'était juste un coup d'essai voir si tout marché correctement, c'est chose validé, je vais la paufiner pour une prochaine séance plus poussée...



A suivre...

TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3376
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Déterrage du sujet pour un bonne raison. Mise à part les pubs de cette voiture, pas grand chose.
Je sais qu'a cette époque il ne s'embarrasait pas de notice avec trente pages et couleurs à gogo, mais un feuillet tout simple, voir 2 ou 3 c'était un miracle pour décrire le montage et des fois les reférences des pièces.
D'où ma question: Quelqu'un aurait-il ça pour cette voiture....Merci.
Ou c'est-il où aller la pêcher?
Je sais qu'a cette époque il ne s'embarrasait pas de notice avec trente pages et couleurs à gogo, mais un feuillet tout simple, voir 2 ou 3 c'était un miracle pour décrire le montage et des fois les reférences des pièces.
D'où ma question: Quelqu'un aurait-il ça pour cette voiture....Merci.
Ou c'est-il où aller la pêcher?

TO BE OR NOT TO BE...
va donc faire un tour chez Poldi ,c est a dire le site mantuabullit_109 a écrit :Déterrage du sujet pour un bonne raison. Mise à part les pubs de cette voiture, pas grand chose.
Je sais qu'a cette époque il ne s'embarrasait pas de notice avec trente pages et couleurs à gogo, mais un feuillet tout simple, voir 2 ou 3 c'était un miracle pour décrire le montage et des fois les reférences des pièces.
D'où ma question: Quelqu'un aurait-il ça pour cette voiture....Merci.
Ou c'est-il où aller la pêcher?

- bullit_109
- Elite
- Messages : 1444
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités