
la micro racing 6 roues
Tu devrais faire de la politique, parceque comme reponse qui n'en est pas une, tu fais fortgarros a écrit :pour les pneus mister 2 cm posséde la mousse ,donc fabrication d un emporte piece et taillage des pneus a voir rouler a beaumont pour la carro une parma genre march fera l affaire .rod a écrit :T'es sur des jantes a l'av![]()
Je vois pas comment monter de pneus.
- Bullitwist
- Elite

- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite

- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour garros,
c'est bien la Tyrell à 6 roues personnelle de Freddy
.
On l'avait amenée à Paris pour cette journée historique (mais Freddy ne l'a pas faite rouler
) :
grâce à Michel Hommel (patron des revues Echappement et Auto-Hebdo, et ami du patron d'un grand magasin de modélime de l'époque qui diffusait Micro-Racing en France), Jean-Pierr JARIER et Jean-Pierre BELTOISE ont découvert le pilotage de voitures R/C TT et "piste" 1/8 th.
L'idée de Rally-Cross (et non "Rally-Game") R/C a été lancée (Michel étant celui qui a lancé le Rally-Cross grandeur en France _circuit de Louhéac_).
c'est bien la Tyrell à 6 roues personnelle de Freddy
On l'avait amenée à Paris pour cette journée historique (mais Freddy ne l'a pas faite rouler
grâce à Michel Hommel (patron des revues Echappement et Auto-Hebdo, et ami du patron d'un grand magasin de modélime de l'époque qui diffusait Micro-Racing en France), Jean-Pierr JARIER et Jean-Pierre BELTOISE ont découvert le pilotage de voitures R/C TT et "piste" 1/8 th.
L'idée de Rally-Cross (et non "Rally-Game") R/C a été lancée (Michel étant celui qui a lancé le Rally-Cross grandeur en France _circuit de Louhéac_).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite

- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite

- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Dernière édition par Bullitwist le 16 Nov 2009, 15:16, édité 1 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite

- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Nous avons eu la chance, tous deux, de connaitre ce grand maitre du modélisme auto R/C, à la bonne époque des pionniersgarros a écrit :merci pour ces merveilleuses photos ,la pas de blabla des résultats
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité











