la micro racing 6 roues

Pour toutes celle qui n'ont pas de forum dédié
Répondre
garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

la micro racing 6 roues

Message par garros » 15 Nov 2009, 19:21

grace a ALF voici la 6 roues p 34 y a plus qua :lol: Image


Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 15 Nov 2009, 19:47

T'es sur des jantes a l'av :?:
Je vois pas comment monter de pneus.

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 15 Nov 2009, 19:48

moi je ne vois pas comment les roues tournent :?:
a+ tof
as tu d'autres photos de profil, de dessous

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 15 Nov 2009, 19:50

rod a écrit :T'es sur des jantes a l'av :?:
Je vois pas comment monter de pneus.
pour les pneus mister 2 cm posséde la mousse ,donc fabrication d un emporte piece et taillage des pneus a voir rouler a beaumont pour la carro une parma genre march fera l affaire .

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 15 Nov 2009, 19:57

garros a écrit :
rod a écrit :T'es sur des jantes a l'av :?:
Je vois pas comment monter de pneus.
pour les pneus mister 2 cm posséde la mousse ,donc fabrication d un emporte piece et taillage des pneus a voir rouler a beaumont pour la carro une parma genre march fera l affaire .
Tu devrais faire de la politique, parceque comme reponse qui n'en est pas une, tu fais fort :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 15 Nov 2009, 20:09

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7255
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 15 Nov 2009, 20:15

tient,tu a le meme que moi :mrgreen: c'est marrant,j'ai eu beau retourner le grenier,je ne le retrouve plus :?: :lol: :lol:
pour les roues,j'ai eu la meme pensée,raymond m'a assuré qu'elles etaient conforme. le train avant est neuf,donc les roues sont bien d'origine.je suis curieux de voir le resultat final.
a+
alain

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 15 Nov 2009, 20:15

En fait, les axes des fusée d'un même côté me semblent trés proche, du coup, j'ai du mal a imaginer ce que ça donne avec les pneus, et d'autant plus quand les roues sont braquées.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 15 Nov 2009, 20:23

elle ne marchait pas térrible , :lol: a voir a beaumont , producteam possede un swiss et je ne pense pas qu un membre du forum posséde une turins

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 15 Nov 2009, 20:33

garros a écrit :elle ne marchait pas térrible , :lol: a voir a beaumont , producteam possede un swiss et je ne pense pas qu un membre du forum posséde une turins
:bravo:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 15 Nov 2009, 20:38

vivement que JMC ressorte ses superbes photos de la voiture avec le bicylindre

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 15 Nov 2009, 21:00

par rapport a la trois roues de rod celle-ci est un model éxistant fabriqué par micro racing
ps c est pour les japonnais :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 16 Nov 2009, 11:59

Pour avoir une idée des roues avant de la Tyrell par Freddy Platel :

Image
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 16 Nov 2009, 14:33

merci JMC pour vos précisions sur la photo nous apercevons le cox bi-cylindre ,pourriez vous me confirmer que ce train avant est bien d origine ,je vous en remercie par avance . :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 16 Nov 2009, 14:49

Bonjour garros,

c'est bien la Tyrell à 6 roues personnelle de Freddy :D :ok: :bravo: .

On l'avait amenée à Paris pour cette journée historique (mais Freddy ne l'a pas faite rouler :( ) :

grâce à Michel Hommel (patron des revues Echappement et Auto-Hebdo, et ami du patron d'un grand magasin de modélime de l'époque qui diffusait Micro-Racing en France), Jean-Pierr JARIER et Jean-Pierre BELTOISE ont découvert le pilotage de voitures R/C TT et "piste" 1/8 th.

L'idée de Rally-Cross (et non "Rally-Game") R/C a été lancée (Michel étant celui qui a lancé le Rally-Cross grandeur en France _circuit de Louhéac_).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 16 Nov 2009, 15:07

Image

Image
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 16 Nov 2009, 15:13

Image

Image

Image
Dernière édition par Bullitwist le 16 Nov 2009, 15:16, édité 1 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 16 Nov 2009, 15:14

merci pour ces merveilleuses photos ,la pas de blabla des résultats :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 16 Nov 2009, 15:19

garros a écrit :merci pour ces merveilleuses photos ,la pas de blabla des résultats :ok:
Nous avons eu la chance, tous deux, de connaitre ce grand maitre du modélisme auto R/C, à la bonne époque des pionniers :lol: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Répondre

Revenir vers « Pistes diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités