identité

Pour toutes celle qui n'ont pas de forum dédié
Avatar de l’utilisateur
thierry33
Découverte
Découverte
Messages : 20
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

identité

Message par thierry33 » 31 Mai 2008, 20:53

bonsoir, quelqu'un d'entre vous pourrait me dire quel est ce modele?
schnitzer sur la carro apparemment pilote mais le reste!
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_69.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_70.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_71.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/photo_72.jpg
je mets les photos comme ça pour ne pas encombrer, suis pas tres doué pour ça, excusez.
bonne soirée à tous


mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 31 Mai 2008, 23:50

Pi t'être un proto :?: :?: :?: En tout cas c'est une un réservoir d'expert speed car

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 01 Juin 2008, 11:49

Bienvenue sur RCMagVintage :wink:

un proto en effet, y'a un peu de tout, de l'asso, du graupner ...

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 01 Juin 2008, 14:18

Une belle "réalisation personnelle" avec un peu de tout....... :wink: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 01 Juin 2008, 19:19

bon ,je mets mon grain de sel diff radio pilote, avec paliers asso pignon et frein de méme facture c est normal puisque marrot était dans un temps distributeur de la marque ,les jantes sont des asso,le réservoir graupner ,mais nous n avons pas de photos du train avant ,quoiqu il en soit avec le picco cette auto doit rouler!!!!

Avatar de l’utilisateur
thierry33
Découverte
Découverte
Messages : 20
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

re

Message par thierry33 » 17 Juil 2008, 18:48

bonjour à tous, oui en effet cette auto roule, c'est une petite bombe, alors voilà.
en fait j'ai récupéré de la décharge le train avant, le diff arriere avec les 4 roues, un pot, et le moteur avec le systeme frein sur un bout de chassis arriere et quelques pieces cassées, la carro, le tout dans une caisse.
comme je bricole un peu, j'ai donc fabriqué le chassis, la platine radio et l'aileron arriere reglable en inclinaison.
le différentiel qui etait monté sur ce vieux chassis est vraiement de belle qualité avec roulements à billes completement demontables dont malheureusement je ne sais pas d'ou il vient.
voilà pour la petite histoire de ce semi proto

Avatar de l’utilisateur
thierry33
Découverte
Découverte
Messages : 20
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par thierry33 » 17 Juil 2008, 19:49

garros a écrit :bon ,je mets mon grain de sel diff radio pilote, avec paliers asso pignon et frein de méme facture c est normal puisque marrot était dans un temps distributeur de la marque ,les jantes sont des asso,le réservoir graupner ,mais nous n avons pas de photos du train avant ,quoiqu il en soit avec le picco cette auto doit rouler!!!!
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/23/43/pieces37.jpg

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Juil 2008, 20:59

et bien voila une voiture qui roule de nouveau , :lol: le chassis aurait pu etre en époxy,mais c est un proto !!! :roll:


Répondre

Revenir vers « Pistes diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités