Ces voitures en plastoque ne pouvaient étres utilisées qu'en juillet et en aout.
Ce n'est qu'a ces periodes de grandes chaleurs que tu pouvait rencontrer des obstacles ....
Je me demande comment ils pouvaient s'en servir à l'extérieur, en SUEDE, son pays d'origine.
Et encoue, celle-là a une gamelle PB, parce que le pot d'échappement en plastoc, bonjour le plastoc fondu .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Oui, je m'en doutais bien; elle a eu donc au moins 2 vies depuis 1973 .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Hello from Sweden.
Your challenger is the Mk2 that came 1978.
The Mk1 had problems with melting silencer so they changed that to the round one on your car.
The car still suffered from bad material choises and was changed again to 1979.