Planche Boomerang car tuning - Speedy2 (Belgique)
Planche Boomerang car tuning - Speedy2 (Belgique)
Le proto MK1 réalisé par Guy De Coster/ Speedy2
Base serpent MKII/III, KB McCoy, radio Kraft
Tous les éléments de commandes, même le sauve-servo Delta étaient montés sur la platine radio mi-haut
tenue à l'avant que par une vis/durite juste avant l'emplacement du sauveservo, qui donc est monté indépendant du train avant
empattement court
pare-choc et doubles disques sur le diff AMPS
Base serpent MKII/III, KB McCoy, radio Kraft
Tous les éléments de commandes, même le sauve-servo Delta étaient montés sur la platine radio mi-haut
tenue à l'avant que par une vis/durite juste avant l'emplacement du sauveservo, qui donc est monté indépendant du train avant
empattement court
pare-choc et doubles disques sur le diff AMPS
Dernière édition par speedy2 le 02 Juin 2022, 11:39, édité 52 fois.
Le proto Boomerang mkII
les supports radio et le train avant nylon règlable fraisé dans la masse, facon vcs, fusées de pbs
train arrière, support de barre et de chassis avant, de PBS phil Booth
le silencieux resonateur et le réservoir étaient fabriqués dans un même tube alu à souder
et fixés sur des petites supports en plastique au moyen de colliers rilsan
les supports radio et le train avant nylon règlable fraisé dans la masse, facon vcs, fusées de pbs
train arrière, support de barre et de chassis avant, de PBS phil Booth
le silencieux resonateur et le réservoir étaient fabriqués dans un même tube alu à souder
et fixés sur des petites supports en plastique au moyen de colliers rilsan
Dernière édition par speedy2 le 29 Mai 2022, 08:51, édité 50 fois.
le chassis était flexible dans la largeur, par des trous multiples ce qui donnait une tenue de route super
.. comme une voiture à suspension
la forme de la partie avant, ainsi que les supports de réservoir et de silencieux sur un petit renfort, et
les servos étants monter en ligne sur la platine centrale , limitaient le flex en longueur
.. comme une voiture à suspension
la forme de la partie avant, ainsi que les supports de réservoir et de silencieux sur un petit renfort, et
les servos étants monter en ligne sur la platine centrale , limitaient le flex en longueur
Dernière édition par speedy2 le 29 Mai 2022, 08:53, édité 21 fois.
La version finale: le Boomerang mk3
4 années de ma vie de passées..
une 20-aines de plaques chassis époxy fait à la main et la lime ..
Pot arrière de Phil Booth Special
fusées PBS les roues avants fixés par de simples écrous papillons..
réservoir Graupner et reso de Chaos car , moteur KB avec bougie décallée
la traverse de train avant était réalisée en epoxy renforcé
4 années de ma vie de passées..
une 20-aines de plaques chassis époxy fait à la main et la lime ..
Pot arrière de Phil Booth Special
fusées PBS les roues avants fixés par de simples écrous papillons..
réservoir Graupner et reso de Chaos car , moteur KB avec bougie décallée
la traverse de train avant était réalisée en epoxy renforcé
Dernière édition par speedy2 le 29 Mai 2022, 08:47, édité 51 fois.
Aussi la Mantua Manta 4 revue par Boomerang cartuning
La platine radio, munie d'un réservoir de Delta était d'un design plus beau et fonctionnel
avec le sauve servo renversé
ainsi que muni d'un systeme de controle de flexibilité le vari-flex, utilisant un silentbloc vcs à la pointe
de la platine radio, ce qui améliorait la flexibilité et la tenue de route
système RAM de refroidissement fixé sur le moteur OPS marine
La platine radio, munie d'un réservoir de Delta était d'un design plus beau et fonctionnel
avec le sauve servo renversé
ainsi que muni d'un systeme de controle de flexibilité le vari-flex, utilisant un silentbloc vcs à la pointe
de la platine radio, ce qui améliorait la flexibilité et la tenue de route
système RAM de refroidissement fixé sur le moteur OPS marine
Dernière édition par speedy2 le 26 Oct 2021, 11:38, édité 32 fois.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Ben non... lors des tests avec les renforts, cela fonctionnait moins bien..
on sentait que la voiture tirait un peu vers les cotés tout le temps
en tout cas sans, cette mantua-ci marchait d'enfer.. beaucoup(trop) de direction et l'arrière ne bougeait pas
je passais à l'intérieur des concurrents dans les virages avec
le seul soucis que j'avais, était que les pneus lachaient par les jantes gris transparent trop souples
le flex accru avec le système vari-flex était le bien venue, comme le débattement des suspensions était en peu petit
le châssis ne s'est jamais plier, la matière est vraiment très solide
Le réservoir, on peut l'amélioré en montant un o-ring de réservoir PB vert , dans la gorge approfondie du bouchon manta
on sentait que la voiture tirait un peu vers les cotés tout le temps
en tout cas sans, cette mantua-ci marchait d'enfer.. beaucoup(trop) de direction et l'arrière ne bougeait pas
je passais à l'intérieur des concurrents dans les virages avec
le seul soucis que j'avais, était que les pneus lachaient par les jantes gris transparent trop souples
le flex accru avec le système vari-flex était le bien venue, comme le débattement des suspensions était en peu petit
le châssis ne s'est jamais plier, la matière est vraiment très solide
Le réservoir, on peut l'amélioré en montant un o-ring de réservoir PB vert , dans la gorge approfondie du bouchon manta
Dernière édition par speedy2 le 02 Juin 2022, 11:44, édité 25 fois.
Aussi une SG MK2 revue par Boomerang tuning..
avec platine radio revu, courroie en nylon vert renforcé, 4 amortisseurs arrières
support de courroie cnc en magnesium
avec platine radio revu, courroie en nylon vert renforcé, 4 amortisseurs arrières
support de courroie cnc en magnesium
Dernière édition par speedy2 le 29 Mai 2022, 08:58, édité 14 fois.
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