puma
Publié : 10 Jan 2011, 15:35
salut, quelqu'un pourrait il me faire des photos macro de la puma, ou si quelqu'un a les plans ?
merci
merci
Je cherche une platine radio depuis deux ans ... le plus complexe sont les demi train av et les cales moteurs en queue d'arronde...sinon fusée de macho ya des alu et des plastoc gris, axe de fusée macho nylon blanc, frein a disque macho avec ou sans roulement, support carro / aileron collonette des premiers macho alu aussi je crois...violà pour les petits truc !TR85 a écrit :par exemple![]()
j'ai ramassé toutes les photos que je pouvais sur le site![]()
car j'aimerais bien m'en faire une, j'ai les pièces essentielles (diff, réservoir, etc...)
me faudrait le plan côté du pod, de la platine et du châssis, à moins d'en trouver une de prêt
a+ tof
C'est normal il n'y en a pasTR85 a écrit :j'ai pas compris la blague ?![]()
a+ tof
Par exempleTR85 a écrit :![]()
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et sinon, on fera un macho![]()
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a+ tof
C'est la solution que j'ai adopte avec mon Macho 1982 ... mais cela est reversible Je suis pret a apprendre de la part de Christophesimonsg a écrit :Par exempleTR85 a écrit :![]()
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et sinon, on fera un macho![]()
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a+ tof![]()
J'ai regarde et compris rapidement !macho a écrit :oui elles sont identiques, la seule différence est le diamètre du diff, il est suppérieur regarde un carter de chaine Macho et tu comprendras
Ou il te faut trouver ces jantes là associées à celle avant de couleur noire...en grattant j'ai trouvé deux types de Puma celle de "base" axe rigide jante jaune porte fusée plastique et une plus hitec jantes demontables noire ,diff, porte fusées alu came de frein a disque sur roulement, reservoir avec bouchon acier monté sur ressort ... ou alors se sont des differences lièes aux années de prod voire options...malheureusement je n'ai jamais vu une historique avec specification de cette voiture année / annéeJJLUX a écrit :J'ai regarde et compris rapidement !macho a écrit :oui elles sont identiques, la seule différence est le diamètre du diff, il est suppérieur regarde un carter de chaine Macho et tu comprendras
Les sorties de diff de la Puma doivent faire 10 mm de diametre et sur le Macho l'extremite des axes a ete reduite a 8 mm . Les jantes ont un diametre d'emboitement de 10 mm ... donc le diametre d'origine de la PumaCQFD .
Pour refaire un train arriere Puma , il faut monter les jantes Macho jaune en sortie de diff Macho . Donc , il faut refaire des axes de 10 mm ou faire des bagues de cote 8mm interieur et 10 mm exterieur .
JJ LUX
JJLUX a écrit :J'ai regarde et compris rapidement !macho a écrit :oui elles sont identiques, la seule différence est le diamètre du diff, il est suppérieur regarde un carter de chaine Macho et tu comprendras
Les sorties de diff de la Puma doivent faire 10 mm de diametre et sur le Macho l'extremite des axes a ete reduite a 8 mm . Les jantes ont un diametre d'emboitement de 10 mm ... donc le diametre d'origine de la PumaCQFD .
Pour refaire un train arriere Puma , il faut monter les jantes Macho jaune en sortie de diff Macho . Donc , il faut refaire des axes de 10 mm ou faire des bagues de cote 8mm interieur et 10 mm exterieur .
JJ LUX