Page 1 sur 1
DANELEC JH 911
Publié : 07 Juil 2007, 23:02
par Bullitwist
Publié : 07 Juil 2007, 23:03
par Bullitwist
Publié : 07 Juil 2007, 23:08
par Samu89
420 francs uniquement !!. C'était "donné" !?
Elle est à l'echelle 1/8 eme ou 1/10 eme ?
Publié : 07 Juil 2007, 23:13
par Bullitwist
Très content de voir qq'un s'intéresser au rétro

.
1/8, of course. Il n'y avait QUE ça aux débuts (avant 1978).
Pour indice : moteur ENYA 3,5 cm3.
Publié : 07 Juil 2007, 23:19
par Samu89
De quelle année elle est exactement ?
Dans l'article, ils parlent de sa grande soeur, quelles ont été les améliorations entre les deux ?
Publié : 07 Juil 2007, 23:25
par Bullitwist
Année : 1975
Grande soeur : LA VRAIE 911 (PORSCHE, bien sûr !)
Publié : 08 Juil 2007, 08:55
par bullit_109
La taille du volant moteur? Avait-il autant besoin d'inertie pour le fonctionnement? etla position du moteur en porte à faux AR et sur la gauche pas terrible pour la tenue de route...
Belles archives...un régal...Merci qui? JMC bien sur...

Publié : 08 Juil 2007, 09:37
par Bullitwist
Bonjour BULLIT109,
Pour mes archives perso que je mets bénévolement à la portée de tous, certains apprécient, comme toi et je t'en remercie, d'autres moins .....; mais comme il faut de tout pour faire un monde .......
Pour le volant moteur,
oui.
Certains étaient même en acier (MICRO-RACING, par ex.), au lieu d'alu.
N'oublies pas qu'à la préhistoire de la voiture R/C, il était courant de démarrer au "lacet", ou sur la roue AR d'un vélo à l'envers

, et l'"INERTIE" était absolument nécessaire pour mettre en marche la machine.