Page 1 sur 1

DANELEC JH 911

Publié : 07 Juil 2007, 23:02
par Bullitwist
Image

Publié : 07 Juil 2007, 23:03
par Bullitwist
Image

Publié : 07 Juil 2007, 23:08
par Samu89
420 francs uniquement !!. C'était "donné" !?

Elle est à l'echelle 1/8 eme ou 1/10 eme ?

Publié : 07 Juil 2007, 23:13
par Bullitwist
Très content de voir qq'un s'intéresser au rétro :D .

1/8, of course. Il n'y avait QUE ça aux débuts (avant 1978).

Pour indice : moteur ENYA 3,5 cm3.

Publié : 07 Juil 2007, 23:19
par Samu89
De quelle année elle est exactement ?

Dans l'article, ils parlent de sa grande soeur, quelles ont été les améliorations entre les deux ?

Publié : 07 Juil 2007, 23:25
par Bullitwist
Année : 1975

Grande soeur : LA VRAIE 911 (PORSCHE, bien sûr !)

Publié : 08 Juil 2007, 08:55
par bullit_109
La taille du volant moteur? Avait-il autant besoin d'inertie pour le fonctionnement? etla position du moteur en porte à faux AR et sur la gauche pas terrible pour la tenue de route... :wink:

Belles archives...un régal...Merci qui? JMC bien sur... 8)

Publié : 08 Juil 2007, 09:37
par Bullitwist
Bonjour BULLIT109,

Pour mes archives perso que je mets bénévolement à la portée de tous, certains apprécient, comme toi et je t'en remercie, d'autres moins .....; mais comme il faut de tout pour faire un monde .......

Pour le volant moteur, oui.

Certains étaient même en acier (MICRO-RACING, par ex.), au lieu d'alu.

N'oublies pas qu'à la préhistoire de la voiture R/C, il était courant de démarrer au "lacet", ou sur la roue AR d'un vélo à l'envers :wink: , et l'"INERTIE" était absolument nécessaire pour mettre en marche la machine.