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Publié : 21 Mars 2013, 21:16
par tontonOlive
Si j'ai j'ai bien compté, il y aurait donc 4 modèles pour les années suivantes 1993, 1996, 2003 et 2007 ultime modèle avec un train avant différent.

Denis, tu sembles dire que les pièces seraient d'origine BMT, pour la totalité ou pour quelques une sur ce modèle.

Cela me fait pensé à un modèle plus récent : la BPR2 pour la cellule arrière avec un mix de GT DUE pour les tulipes.

A+

Publié : 21 Mars 2013, 21:30
par juleo68
tontonOlive a écrit :Si j'ai j'ai bien compté, il y aurait donc 4 modèles pour les années suivantes 1993, 1996, 2003 et 2007 ultime modèle avec un train avant différent.

Denis, tu sembles dire que les pièces seraient d'origine BMT, pour la totalité ou pour quelques une sur ce modèle.

Cela me fait pensé à un modèle plus récent : la BPR2 pour la cellule arrière avec un mix de GT DUE pour les tulipes.

A+
Il y a encore eu le modèle MM1 en 1988 avec train AV de SG VCS et ensuite la MM2 de 1ère génération en 1990.
Pour les pièces BMT je crois qu'elles sont spécifique au modèle 1993 que tu as sous les yeux?

Publié : 22 Mars 2013, 06:21
par candide
bonjour

voici un site qui apportera certaines réponses

http://tsimon.perso.free.fr/Voitures/voitures.htm

Publié : 22 Mars 2013, 10:23
par MK4
c'est à peut près ça , sur la 2007 il n'y a pas que le train avant qui est différent , il y a aussi le differentiel à pignon droit ...
porte fusée de MRX3 à l'avant ...

Publié : 29 Mars 2013, 16:02
par juleo68
C'est presque la fin...la suite en images :fete:

Supports de carrosserie en place avec petit essai en pneu mousse
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La tringlerie est aussi en place...quelle galère pour installer les gaz :evil:
et que tout soit fonctionnel!
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Publié : 31 Mars 2013, 08:28
par lehornetvosgien
ouaaah,ça flashe avec toutes ces couleurs :D
elle viendra rouler à la bourguignonne :?:

Publié : 31 Mars 2013, 12:01
par juleo68
lehornetvosgien a écrit :ouaaah,ça flashe avec toutes ces couleurs :D
elle viendra rouler à la bourguignonne :?:
Ben je ne sais même pas si le moteur démarre... :lol:
En principe il devrait!

Publié : 31 Mars 2013, 17:55
par juleo68
Toute les bonnes choses ayant une fin...ma petite Monégasque arrive au bout de son périple :fete:

Voici donc les dernière photos de cette resto, je viens de lui mettre une carrosserie, c'est pas un grand prix de beauté mais elle lui va très bien même si très légèrement déformée!
Je m'arrête là avec cette MM2 qui m'a donné beaucoup de plaisir.
Pour qu'elle soit complète a 100% je devrais encore installer le récepteur et l’accu, mais vu que je ne roule pas avec des radios "vintage" tout cela sera monté le moment voulu...
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Il me manque juste deux vis de fixation pour les cales moteur...
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Et un petit avant / après...
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Publié : 01 Avr 2013, 16:34
par tontonOlive
Beau travail, bravo!

Petite question: à quoi servent les colliers plastique sur la culasse sur le modéle sortant de la piste?

Publié : 01 Avr 2013, 18:05
par juleo68
tontonOlive a écrit :Beau travail, bravo!

Petite question: à quoi servent les colliers plastique sur la culasse sur le modéle sortant de la piste?
Merci, apparemment ça servait en cas de tonneaux...pour ne pas ou minimiser la casse de la culasse.