Monaco Models MM2 Evolution 93 [Restauration]
- tontonOlive
- Champion du monde
- Messages : 3051
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Si j'ai j'ai bien compté, il y aurait donc 4 modèles pour les années suivantes 1993, 1996, 2003 et 2007 ultime modèle avec un train avant différent.
Denis, tu sembles dire que les pièces seraient d'origine BMT, pour la totalité ou pour quelques une sur ce modèle.
Cela me fait pensé à un modèle plus récent : la BPR2 pour la cellule arrière avec un mix de GT DUE pour les tulipes.
A+
Denis, tu sembles dire que les pièces seraient d'origine BMT, pour la totalité ou pour quelques une sur ce modèle.
Cela me fait pensé à un modèle plus récent : la BPR2 pour la cellule arrière avec un mix de GT DUE pour les tulipes.
A+
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Il y a encore eu le modèle MM1 en 1988 avec train AV de SG VCS et ensuite la MM2 de 1ère génération en 1990.tontonOlive a écrit :Si j'ai j'ai bien compté, il y aurait donc 4 modèles pour les années suivantes 1993, 1996, 2003 et 2007 ultime modèle avec un train avant différent.
Denis, tu sembles dire que les pièces seraient d'origine BMT, pour la totalité ou pour quelques une sur ce modèle.
Cela me fait pensé à un modèle plus récent : la BPR2 pour la cellule arrière avec un mix de GT DUE pour les tulipes.
A+
Pour les pièces BMT je crois qu'elles sont spécifique au modèle 1993 que tu as sous les yeux?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Isaac Asimov
Isaac Asimov
bonjour
voici un site qui apportera certaines réponses
http://tsimon.perso.free.fr/Voitures/voitures.htm
voici un site qui apportera certaines réponses
http://tsimon.perso.free.fr/Voitures/voitures.htm
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3376
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Toute les bonnes choses ayant une fin...ma petite Monégasque arrive au bout de son périple
Voici donc les dernière photos de cette resto, je viens de lui mettre une carrosserie, c'est pas un grand prix de beauté mais elle lui va très bien même si très légèrement déformée!
Je m'arrête là avec cette MM2 qui m'a donné beaucoup de plaisir.
Pour qu'elle soit complète a 100% je devrais encore installer le récepteur et l’accu, mais vu que je ne roule pas avec des radios "vintage" tout cela sera monté le moment voulu...






Il me manque juste deux vis de fixation pour les cales moteur...

Et un petit avant / après...



Voici donc les dernière photos de cette resto, je viens de lui mettre une carrosserie, c'est pas un grand prix de beauté mais elle lui va très bien même si très légèrement déformée!
Je m'arrête là avec cette MM2 qui m'a donné beaucoup de plaisir.
Pour qu'elle soit complète a 100% je devrais encore installer le récepteur et l’accu, mais vu que je ne roule pas avec des radios "vintage" tout cela sera monté le moment voulu...






Il me manque juste deux vis de fixation pour les cales moteur...

Et un petit avant / après...


La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Isaac Asimov
Isaac Asimov
- tontonOlive
- Champion du monde
- Messages : 3051
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Merci, apparemment ça servait en cas de tonneaux...pour ne pas ou minimiser la casse de la culasse.tontonOlive a écrit :Beau travail, bravo!
Petite question: à quoi servent les colliers plastique sur la culasse sur le modéle sortant de la piste?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Isaac Asimov
Isaac Asimov
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités