Vous l'avez compris, je vous propose un nouveau jeu de pistes

Probablement la première auto à suspension triangulée Française, du moins à l'avant...
Ça vous parle

A bientôt,
Olivier
Merci Michel d'avoir gardé le suspensJ'avoue que des que j'ai vu ta question, j'avais la réponse mais j'ai préféré laisser une chance aux membres de Rcmagvintage
D'ailleurs, j'ai toujours dans mon garage les 2 versions de cette voiture ainsi que le drag
@+ Michel
Merci Christophe, d'avoir tenté
Salut Cyrille
Alors Christophe, les triangulations se valent bien finalement...
Que nenniJe note que les axes sont des vis alors que sur les modèles que tu as restauré et le mien, il y a des axes en corde à piano.
Sont-ce des versions différentes ou un montage post-usine
Mince, moi qui pensait avoir retrouvé mon fils...
Encore un adorateurarnaud_ino a écrit : ↑15 Juil 2021, 14:59Mon Dieu !![]()
Merci pour ce déterrage de post![]()
Salut Olivier,
Trop chouette cette Meca Model's dont la base a maintenant 50 ans si j'ai bien compris !!
Je ne connaissais pas.
As-tu avancé depuis l'année dernière ?
Vite, la suite !
Le voies du transporteur sont impénétrables...tontonOlive a écrit : ↑17 Juil 2021, 10:10Encore un adorateurarnaud_ino a écrit : ↑15 Juil 2021, 14:59Mon Dieu !![]()
Merci pour ce déterrage de post![]()
Salut Olivier,
Trop chouette cette Meca Model's dont la base a maintenant 50 ans si j'ai bien compris !!
Je ne connaissais pas.
As-tu avancé depuis l'année dernière ?
Vite, la suite !
L'auto n'était pas enterrée, le transporteur à juste perdu le train avant devant servir à la résurrection ....... avant d'avoir la surprise de recevoir récemment la pièce manquante. Merci Michel pour ta persévérance
Yapluka, comme on dit
A+ Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité