Stock Car Mardave... à restaurer !

Le forum des Stock Car
Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Stock Car Mardave... à restaurer !

Message par GuidonJr » 14 Juin 2010, 22:09

Salut

Un peu frustré par la difficultée de restaurer ma PB Alpha et en attendant de trouver des bouts, j'ai craqué pour un autre de mes vieux fantasme, à savoir un bon vieux Stock Car Mardave... J'en ai bien sûr souvent entendu parlé, vu en photo, mais c'était juste avant mes débuts et j'ai juste eu droit a de nombreux souvenirs, pas mal de pilotes ayant commencé par la
Bon d'accord, y'a du boulot, mais vu la rusticité de la chose, ce sera surtout pas mal d'huile de coude, un peu de peinture et quelques bouts d'alu. Même la carro en ABS est réparable... Je vous laisse admirer l'échappement ;-) qui devrait largement laisser respirer l'Irvine so British !

Image

Allez, au travail... et si certains ont des pièces en trop, n'hésitez pas... Idem pour la notice ou des photos précises de l'arrière. Sur le mien, le montage des roues arrière et les jantes laissent un peu à désirer !


Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 14 Juin 2010, 22:29

Sympa le projet :ok: whaow excellent le style du pôt fallait y penser :lol:
Je ne pense pas que tes roues/bras AR aient un quelconque problême :ok:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 14 Juin 2010, 22:36

hello
un bon decapage et ça roule. par contre la carro n'est pas la bonne,c'est bien une mardave,mais elle va sur le maraudeur tt.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 15 Juin 2010, 07:30

Effectivement, j'ai vu pour la carro, mais elle s'adapte pas trop mal sur ce chassis. J'essayerais de trouver une vraie, mais je ne me fais pas d'illusion. A une epoque, il me semble que j'en avais vu des neuves a vendre sur un site anglais, mais je ne l'ai pas retrouvé...
Concernant le train arrière, ça ne se voit pas, mais la goupille qui entraine l'une des jantes a tournée dedans. Elle était fixé avec un bon gros clou qui traverse l'axe, la jante, le pneu !

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 15 Juin 2010, 12:25

pour la carro et les roues,regarde chez kamtec,il font des reproductions de carro et fabrication de roues mardave.
a+
alain

Répondre

Revenir vers « Les Stock Car »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités