Mardave Stock Car Scorpion ?
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Mardave Stock Car Scorpion ?
Suite a un échange j'ai récupéré ce bolide
a chaque fois je me trompe, pouvez vous me confirmer que c'est un Mardave ?
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour tracto,
à 1ère vue, sorti de ma sieste,
tu l'estimes de quelle année ?
Les Mardave d'origine (1975/76) n'avaient pas les zig-zag sur les côtés.
Comment sont la boite radio et la carro ?
Les 1ers Stock-Cars MARDAVE dans le midi de la France, club de Châteauneuf les Martigues (13220), 1977 :
à 1ère vue, sorti de ma sieste,
tu l'estimes de quelle année ?
Les Mardave d'origine (1975/76) n'avaient pas les zig-zag sur les côtés.
Comment sont la boite radio et la carro ?
Les 1ers Stock-Cars MARDAVE dans le midi de la France, club de Châteauneuf les Martigues (13220), 1977 :
Dernière édition par Bullitwist le 14 Avr 2008, 17:03, édité 1 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
la carro est dessus
Sorry, je n'avais pas mis mes lunettes.
Sur les S-C Mardave de ma génération, il n'y avait pas de save-servo, la plaque alu était directement sous le châssis tubulaire (pas d'entretoises pour rabaisser).
Je pencherais pour un Scorpion (ou autre marque hollandaise, anglaise,...?), mais peut-être un Mardave "new generation" ?
Sorry, je n'avais pas mis mes lunettes.
Sur les S-C Mardave de ma génération, il n'y avait pas de save-servo, la plaque alu était directement sous le châssis tubulaire (pas d'entretoises pour rabaisser).
Je pencherais pour un Scorpion (ou autre marque hollandaise, anglaise,...?), mais peut-être un Mardave "new generation" ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
La copie italienne de 1979, le HMI "Scorpion" (importé par TENCO modélisme) :
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités