Page 2 sur 2
Publié : 14 Juil 2007, 09:27
par Bullitwist
jojo34 a écrit :
Après la collision avec le Bullit , le chassis du S-C a été passé au marbre!
Aucune séquelle.
Châssis en ft 18 moulée ?
Publié : 15 Juil 2007, 08:05
par iceman59300
Publié : 15 Juil 2007, 08:56
par Bullitwist
Mais plus chez nous depuis presque ....30 ans
.
Et pourtant, c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'est "éclatés" (propre et figuré) avec ces caisses.
Je me souviens d'une collision de face, dans la ligne droite, avec la F 8 de Patrick BELLANGER sur le circuit "MAMMOUTH" de la SEYNE sur mer, dans l'été 1978, et c'est comme ça que le Marseillais a sympathisé avec le Parisien, après une brêve explication et des excuses confuses mutuelles autour d'un bon pastaga.
Publié : 15 Juil 2007, 12:07
par Samu89
C'est vrai que ça serait cool que le stock car réapparaissent en france. Mais je le verrai bien les courses sur des pistes "normales", là où se déroulent celles des 1/10 eme et 1/8 eme. Tourner en rond pendant une dizaine de minutes ... bof
Et du stock car en TT ?? Car dans la réalité les courses de stock car (echelle 1) se droulent sur des pistes en terre
Publié : 15 Juil 2007, 12:40
par Bullitwist
Avec un sens de rotation pour chaque piste ?
Publié : 25 Nov 2007, 12:14
par Bullitwist
En ce moment, je suis assez débordé (boulot, préparation de mon voyage à l'ile MAURICE_départ le 12/12_), et il faut en garder pour un peu plus tard, pas tout d'un coup.
Mais je n'oublie pas
.