Rétro "stock-cars"

Le forum des Stock Car
Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 14 Juil 2007, 09:27

jojo34 a écrit :Image

Image

Après la collision avec le Bullit , le chassis du S-C a été passé au marbre!

Aucune séquelle.
Châssis en ft 18 moulée ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Avatar de l’utilisateur
iceman59300
Découverte
Découverte
Messages : 6
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par iceman59300 » 15 Juil 2007, 08:05

les stock carristes devaient s'éclater a mort aec des engins pareils :lol: :lol: :lol:
vive le MCR et venez peupler ma ville http://offroad1.miniville.fr/

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 15 Juil 2007, 08:56

Mais plus chez nous depuis presque ....30 ans :cry: :cry: .

Et pourtant, c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'est "éclatés" (propre et figuré) avec ces caisses.

Je me souviens d'une collision de face, dans la ligne droite, avec la F 8 de Patrick BELLANGER sur le circuit "MAMMOUTH" de la SEYNE sur mer, dans l'été 1978, et c'est comme ça que le Marseillais a sympathisé avec le Parisien, après une brêve explication et des excuses confuses mutuelles autour d'un bon pastaga.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Samu89
Ligue
Ligue
Messages : 172
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Samu89 » 15 Juil 2007, 12:07

C'est vrai que ça serait cool que le stock car réapparaissent en france. Mais je le verrai bien les courses sur des pistes "normales", là où se déroulent celles des 1/10 eme et 1/8 eme. Tourner en rond pendant une dizaine de minutes ... bof

Et du stock car en TT ?? Car dans la réalité les courses de stock car (echelle 1) se droulent sur des pistes en terre :!:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 15 Juil 2007, 12:40

Avec un sens de rotation pour chaque piste ? :lol:
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 25 Nov 2007, 12:14

En ce moment, je suis assez débordé (boulot, préparation de mon voyage à l'ile MAURICE_départ le 12/12_), et il faut en garder pour un peu plus tard, pas tout d'un coup.

Mais je n'oublie pas :wink: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Répondre

Revenir vers « Les Stock Car »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité