c'est de la balle!
le micro avec sa baignoire qu'il fallait renforcer avec de la fibre de verre et de l'epoxy.

T'en as d'autres?
Les longerons sont soudés entre eux.SAMU89 a écrit :Ah oui en effet j'ai pas pensé à regarder la hauteur du cylindre![]()
Les longerons sont soudés entre eux ou vissés ? Et la carrosserie en alu ?
Pour MICRO-RACING : vendu à GIVEL-NORM, qui a gardé le nom, mais qui n'avait pas le génie de Freddie.lucscubrulu a écrit :merci .
Au fait,sais tu ce que sont devenus ces fabricants (micro et mardave)
100 % d'accord avec toi, mais maintenant tout le monde s'en foutlucscubrulu a écrit :ce qui me dérange le plus sur les modèles d' aujourd'hui,c'est l'abandon du côté maquette.
Ca me fait bien plaisir, je vois que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Donc nous sommes déjà 2lucscubrulu a écrit :alors,c'est plus du modélisme.
La fédération s'appelle Fédération de Voitures Radio-Commandées ... Donc ça se tient, les catégories actuelles sont légitimes ...lucscubrulu a écrit :alors,c'est plus du modélisme.
J'ai cru lire que vous aviez certains problèmes dans votre région, je ne connais ni l'histoire ni les intervenants, et ce n'est pas le sujet ... Toutefois cette dernière parenthèse balancée comme ça sans préliminaires (jamais faire sans préliminaires ...), je ne connais pas vos clubs, mais moi je dirais que vous êtes surtout mal tombé ... (ou alors le problème vient d'ailleurs ...)BULLITWIST a écrit :Je ne pense pas, et ça n'en était pas l'esprit. Parkings de supermarchés pour faire des courses démonstratives, mais pas nos pistes TT de maintenant (tu te ferais jetter certainement).
Disons que le gain de poids n'était pas l'objectif principal......Tu aurais dû soupeser le Mardave que tu as vuSAMU89 a écrit :Ah oui en effet j'avais pas pensé au parre choc avant. Quand tu dis lourd, c'est combien plus de 3.2 Kg ?
Si je comprend bien il n'y a pas eu que MARDAVE qui a fait des stock-car ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité