a+
alain
salut, pourrais tu être plus précis stp?alf77 a écrit :En regardent de plus prêt les photos du mc coy , je m'aperçois que la aussi le piston monte plus haut que la lumière d'échappement, ...
a+
alain
Aucune idée , je n'ai jamais la mesure et je n'ai pas de disque gradué pour le faire , et pourtant je restaure aussi les moteurs de mes motos . Peut être pour laisser entrer un peut de gaz pour augmenter la pré compression du bas moteur , c'est une idée peut être un peut idiotespid a écrit :salut, pourrais tu être plus précis stp?alf77 a écrit :En regardent de plus prêt les photos du mc coy , je m'aperçois que la aussi le piston monte plus haut que la lumière d'échappement, ...
a+
alain
quelle est la valeur angulaire de l'ouverture à l'échpt?
merci
++GL
Salut Alain,alf77 a écrit :Merci spid, j'avais vu le même truc pour les motos
, faudra qu'un jour je m'en fasse un , pour mes réglages moteur j'utilise depuis les années 70 une bougie modifié avec une vis m6 pour le réglage de l'avance .
a+
alain
oui, tu dis vrai! et passé 50 berges, les passagères n'en peuvent plus...tontonOlive a écrit :alf77 a écrit :Merci spid, j'avais vu le même truc pour les motos...
PS: Spid, les gros mono sont les plus sympa, au ralenti, tu décolles de la selle à chaque coup de piston
Salut Alain,Re: stockcar spider SG
Message par alf77 » 18/03/17 à 02:13
En regardent de plus prêt les photos du mc coy , je m'aperçois que la aussi le piston monte plus haut que la lumière d'échappement, et ce moteur fonctionne très bien comme cela ....
a+
alain
Tu a ce modèle
helloalf77 a écrit : ↑20 Août 2017, 19:55Tu a ce modèle, dommage que tu ne me l'ai pas dit plus tôt , je t'aurai demandé quelques photos et mesure des bras , ça m'aurai evité de faire trois paires de pièces pour n'en avoir qu'une de bonne
. Bon met quand même des photos de ta voiture
voir même des deux modèles .
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités