j'ai ressorti du grenier un tas de pieces de tt.je voudrai me construire une voiture de stock car avec ce bric à brac.pour le train arriere,j'ai une mecanique de bullit complete plus un cippola master 4.j'ai aussi retrouvé un des chassis que je contruisai il y a une vingtaine d'année.le chassis etait du style gazelle gti avec mecanique bullit+carro en fibre(je me demande si je ne ferai pas mieux de recontruire cette voiture?).j'ai retrouvé des jantes avant est des pneus d'origine inconnue.sur la photo,les pneus a picots large viennent de la gazelle gti,je pense que les pneus lignés de petits diametre sont de la meme voiture(pas sur)mais je ne sais pas de quelle voiture sont les jantes avant blanche et sur quelle voiture etait montés les pneus"mm racing tire"
 ces pneus sont neuf.je vais peut etre mettre ces pneus à l'arriere et les plus petits à l'avant.sur les stock car,les roues sont plus petite que sur le tt.
 ces pneus sont neuf.je vais peut etre mettre ces pneus à l'arriere et les plus petits à l'avant.sur les stock car,les roues sont plus petite que sur le tt.a+
alain

en cherchant bien dans la grange,je devrai retrouver le couple conique et les cardants.le reservoir a été percer et reparer au fer à soudé.j'ai arreté de m'en servir quant le bouchon c'est cassé en deux.les carters de transmission ont étés couper sur le dessus,et un bloc en alu avec deux cages à aiguilles de bullit et le petit pignon du couple ont été monter à l'emplacement du moteur.le moteur a été poser sur un chassis plat en alu.la couronne se placait su l'axe du pignon.les bras de suspenssion ont servis plus tard à faire un proto traction avec un bloc de rabbit.devant le reservoir,les reste d'un train avant de bullit,ça va pas etre facile de retrouver ces pieces.voila le massacre
 en cherchant bien dans la grange,je devrai retrouver le couple conique et les cardants.le reservoir a été percer et reparer au fer à soudé.j'ai arreté de m'en servir quant le bouchon c'est cassé en deux.les carters de transmission ont étés couper sur le dessus,et un bloc en alu avec deux cages à aiguilles de bullit et le petit pignon du couple ont été monter à l'emplacement du moteur.le moteur a été poser sur un chassis plat en alu.la couronne se placait su l'axe du pignon.les bras de suspenssion ont servis plus tard à faire un proto traction avec un bloc de rabbit.devant le reservoir,les reste d'un train avant de bullit,ça va pas etre facile de retrouver ces pieces.voila le massacre  je devrai etre condané pour mes crimes contre mes voitures.jmc va sortir le fusil quant il va voir ça
 je devrai etre condané pour mes crimes contre mes voitures.jmc va sortir le fusil quant il va voir ça  .
. 

.
 .

.j'abandonne ce chassis. de toute façon il n'eait pas assé rigide aux assemblages.demain soir je vais acheter du tube acier de 10x10e chassis sera souder avec mon tig pulsé.de ce chassis je ne garde que les paliers.
 .j'abandonne ce chassis. de toute façon il n'eait pas assé rigide aux assemblages.demain soir je vais acheter du tube acier de 10x10e chassis sera souder avec mon tig pulsé.de ce chassis je ne garde que les paliers.
 tiens,pourquoi pas,c'est une bonne idée
 tiens,pourquoi pas,c'est une bonne idée  )
 )