fabricantBULLITWIST a écrit :Courroie remplacée, achetée sur mesure chez HPCEurope
HPCEurope ?????? Revendeur , fabricant ?
Très beau.funstyx a écrit :ArrggBeaumont c'est trop loin pour moi en ce moment ...
Voici une photo de ma stock-car.
On peut délirer complétement avec ce genre d'engin, aucun complexe![]()
Au niveau pilotage, la difficulté c'est de faire une ligne droitevraiment droite, le moindre sur virage et c'est parti en drift ...
Autrement j'ai jamais roulé à plusieurs avec ça mais c'est à plusieurs que ça doit être fun, et sur un oval encore mieux : tous les coups sont permis![]()
[img=http://img444.imageshack.us/img444/3788 ... ij9.th.jpg]
je me rappelle avec essayé le premier Bullit avec Modelisport. Ca marchait trés bienBULLITWIST a écrit :D'accord avec toi, mais je crois que j'ai bien fait de miser sur le TT (BULLIT), que sur le stock-car : nous étions détestés par les "pistards" de l'époque (77 à 79).
Dommage, car pour le spectacle, ça plaisait énormément ( mais pas assez vite pour certains).
Tiens, on retrouve un peu la mentalité de certains au sujet du 4X2 par rapport au 4X4, en TT.
Exact et c'est toujours le casBULLITWIST a écrit :C'est lui qui importait les moteurs WEBRA, n'est-ce pas ?
Connaissais-tu les "BESSAUDOU" ?, de PIERRE-BUFFIERE ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités