Page 2 sur 2

Publié : 18 Fév 2011, 17:16
par MK4
hello Max

welcome !! i'm happy to see your here , that's a great news for us !

please tell us more about mantua story !!

and
... sure we all have something to buy from u.
I've bought a big lot of parts from you at Monaco , 2 or 3 years ago !!

xavier

Publié : 19 Fév 2011, 00:24
par bullit_109
Hello,

Malgrès le dénouement tardif de toutes ces infos sur la voiture, je suis content de voir que les mémères ont de l'intérêt même à l'étranger. Merci pour les infos, donc en résumé, ce serait une MANTUA CAR2000, année de sortie 1976.
:ok: Voiture rare ou pas? et puis-je espérer la completer un jour? car beaucoup de pièces manque à en voir la photo de NODO...
Pour ce qui est de la carrosserie que j'ai avec, elle est superbement concervée.

Publié : 19 Fév 2011, 09:31
par maxmantua
Dear Bullit, your nice car is the first type of Car2000 solid axle and the production year was 1978, the older car of Mantua was the Car 1000 of the 1975-76 I have one in my personal collection with fiberglass body, not lexan, with OPS on board. I would like to put a picture of it but I'm not able to do this... sorry. If you all have some question about Mantua and eventually SG or Garbo story, please ask me.[/img]

Publié : 19 Fév 2011, 10:08
par Djerpix
maxmantua a écrit :Dear Bullit, your nice car is the first type of Car2000 solid axle and the production year was 1978, the older car of Mantua was the Car 1000 of the 1975-76 I have one in my personal collection with fiberglass body, not lexan, with OPS on board. I would like to put a picture of it but I'm not able to do this... sorry. If you all have some question about Mantua and eventually SG or Garbo story, please ask me.[/img]
La Mantua Car 1000 de Max

Image[/URL]

Image[/URL]

Publié : 19 Fév 2011, 12:06
par bullit_109
Ok merci de ces précisions.... :ok:

Publié : 21 Fév 2011, 13:44
par GuidonJr
Bonjour

J'ai la même, une Mantua RC Car 2000. A priori, pas très courant, mais pas vraiment recherchée car personne n'a voulu de la mienne ! Dans mon cas, la boite radio est très abimée et le chassis ressemble a un gruyere. Mais je l'aime bien car elle a quelques truics originaux, comme le point unique sur le sauve servo ou le démontage des roues arrière avec un ressort... dommage que les pièces se fassent aussi rare.
Il y a un essai sur un adepte (couv blanche avec photo encadré) je vais chercher...

Image

Publié : 21 Fév 2011, 14:20
par bullit_109
Ok j'attends l'article en scan... :ok:

Publié : 21 Fév 2011, 15:48
par GuidonJr
Ouah, la pression, faut que j'le retrouve et que je scan.... ;-)
Bon, j'vais regarder ça ce soir

Publié : 22 Fév 2011, 14:34
par bullit_109
:lol: :lol: :lol:Non y a pas le feu au lac...M. GUIDONNET JR, j'ai acquis la voiture voilà plus de 3 ans, donc rien ne presse, mais merci tout de même pour les infos. :ok:

Publié : 22 Fév 2011, 14:46
par GuidonJr
Bah oui car j'ai comme l'impression que les Adeptes sont désormais passé sous les caisses des doubles RCM, Auto 8, etc. Bref, va falloir que je fasse un peu de manutention ! Dommage car je vois très bien la couv ;-)

Publié : 22 Juil 2011, 19:13
par bullit_109
Des "NEW" ??? Sur ce châssis.
Merci :ok: