Page 1 sur 1

Publié : 01 Jan 1970, 01:00
par Tractoricou
sujet dépanné

je cherche des infos sur cette voiture, année de sortie, évolution ....

Image

Publié : 01 Jan 1970, 01:00
par Tractoricou
y'a des versions un peu differentes

Image

Publié : 01 Jan 1970, 01:00
par bugster78
Cadeau un article trouvé sur le web (radio-modelisme 1974)

Image
Image

Info sur la SG1

Publié : 01 Jan 1970, 01:00
par bugster78
Donc la première voiture une SG1 Standart
Et la deuxième une SG1 Spéciale.
(donc j'ai la mémoire qui flanche, m'eu souvient plus très bien ...etc....etc..)
La version Expert en dessous


Image

Publié : 30 Nov 2006, 00:13
par garros
j ai lu toutes les réponses du forum et c est comme dans les enquetes du commissaire bourel mais c est bien sur la vérité est bien la l expert tant convoité n a vécu que quelques mois remplacée par la futura 111 le défaut de l expert est que pour acceder au pignon il fallait démonter l axe arriere mais quelle belle voiture et c est la premiere sg avec un frein a disque

Publié : 29 Jan 2007, 21:44
par garros
Image
voici la photo de ma sg1 qui fera ses premiers tours de roues a beaumont le 10 juin l auto est neuve et n a jamais roulée le montage radio sera standard a la description de radio modélisme de 1977 le moteur sera soit le cipolla que restaure le pat ou l enya 19 ceci grace a la cloche que m a fait parvenir monsieur roussillon merci a lui .

Publié : 29 Avr 2007, 10:44
par garros
Image la mienne ,neuve bien sur :lol:

Publié : 29 Avr 2007, 10:53
par le.pat
:D

Tu as eu le temps de dormir cette nuit. Tu as bossé comme un fou :lol:
tu vois quand tu veux, bientôt tu va pouvoir prendre ma place :lol: :lol:

:wink:

Publié : 29 Avr 2007, 10:56
par le.pat
:D

Et le récepteur et l'AQ, on le fixe avec de la colle :?: :roll:

En tout cas, elle est nickel cette SG1, BRAVO!

:wink:

Publié : 29 Avr 2007, 10:57
par garros
tu sais ce n est pas encor tres au point. l entre dents n est pas parfait et puis pour fixer le recepteur et les accus je désirerai ne faire aucun percement.

Publié : 29 Avr 2007, 19:37
par le.pat
SIGMA a écrit :Voila une très jolie voiture, Raymond.

Dites pour venir à Beaumont, vous louez un 19 Tonnes pour l'expo et les courses.
:D

Sigma, on ne peut rien te cacher, pour Beaumont je vais ressortir mon camion Américain qui dort dans son garage depuis déjà pas mal d'années.
Je pense que cela va suffire pour tout charger le matériel :lol:

Rod, pense à agrandir la barrière d'accès :lol:

Image

:wink:

Publié : 29 Avr 2007, 19:47
par le.pat
SIGMA a écrit :Ah Patrick je ne te connaissais pas ce camion...... Je me souviens bien de ton magasin.

La folie des grandeur aurait-elle touchée le team 2cm. Un camion Américain pour une classique à la consonnance Américaine...
non-non, il s'agit de le sortir pour Beaumont uniquement :!:

:wink:

Publié : 29 Avr 2007, 20:25
par rod
le.pat a écrit :
Rod, pense à agrandir la barrière d'accès :lol:



:wink:

J'attaque les travaux demain !!!
Il y aurra une table dispo pour le camion :wink:

Publié : 29 Avr 2007, 21:39
par le.pat
:D

Sérieux, tu veux que je l'apporte? 1,40m de long, je ne sais pas s'il va tenir dans le jumpy :roll:

Et il est quand même récent.

:wink:

Publié : 29 Avr 2007, 21:49
par rod
Si tu veux l'amener, c'est sans probleme, je trouve ça tres beau et il a tout a fait sa place.
Donc, si le transport n'est pas trop delicat ... 8)

Publié : 29 Avr 2007, 22:40
par garros
pour le pat, pas de probleme,le jumpy c est deux metres de chargement.

Publié : 29 Avr 2007, 22:47
par le.pat
:D

Bon étant donné que j'ai l'accord de mon chauffeur, et s'il reste la place nécessaire, je l'amène et je roule avec :roll:

:wink:

Publié : 04 Mai 2007, 01:18
par garros
patrick pour la sg1 l accus sera devant le train avant comme en 1977 et le recepteur vers le réservoir tenu par des rilsans.bon c est pas trop estethique;mais ca va fonctionner.